Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Grand Albert et Petit Albert [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo1724
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Magie blanche et magie élémentale

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:40 (2013)    Sujet du message: Le Grand Albert et Petit Albert [Résolu] Répondre en citant

Est ce que ce traité de magie noire ( le grand et petit Albert ) peut avoir des effets néfastes sur le comportement ? Si oui, comment m'en débarrasser ?                                                                                                                                   ( je pose cette question car j'ai lu et entendu que ce livre peut avoir des effets néfastes sur le comportement )
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Le Grand Albert et Petit Albert [Résolu] Répondre en citant

jamais lu ce livre ^^ mais il me semble qu'iul traite de magie naturelle non ? de toute façon a part si il est chargé je vois pas comment un livre pourrais avoir un effet sur le comportement a moins d'etre persuasif dans ce cas sa pourrais etre un livre enchanté maléfiquement ou tout autre chose ^^ . Je pense qu'il n'y a aucun danger seulement si comme avec tout les livres qui donnes des rituels on est assez prudent et conscient des dangers
Fantôme

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:20 (2013)    Sujet du message: Le Grand Albert et Petit Albert [Résolu] Répondre en citant

Je trouvais également ces rumeurs un peu trop tirées par les cheveux mais je voulais être sûr. Merci !!
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: Le Grand Albert et Petit Albert [Résolu] Répondre en citant

Ce n'est pas du tout de la magie noire. c'est de la magie moyen ageuse, naturelle et codifiee surtout.

leo1724
Fantôme

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: Le Grand Albert et Petit Albert [Résolu] Répondre en citant

merci de m'avoir éclairé car, apparement j'étais mal informé
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: Le Grand Albert et Petit Albert [Résolu] Répondre en citant

me faire attention a se que certain gens te dit^^ ( et je ne vise personne niahahha! )

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
leo1724
Fantôme

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:54 (2014)    Sujet du message: Le Grand Albert et Petit Albert [Résolu] Répondre en citant

Oui c'est sûr tu as raison mais comme je suis tout débutant en magie, je me pose des questions :-)
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: Le Grand Albert et Petit Albert [Résolu] Répondre en citant

Oui mais c'est pas paceque tu est nouveau qu'il faut croire tous se qu'on te dit, faurais  resté un peu réaliste aussi eins! ^^

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
leo1724
Fantôme

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:09 (2014)    Sujet du message: Le Grand Albert et Petit Albert [Résolu] Répondre en citant

Oui sûr 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Le Grand Albert et Petit Albert [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange