Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reve d'un guerre[Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaro
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: voyance

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:18 (2013)    Sujet du message: reve d'un guerre[Résolu] Répondre en citant

aujourd'hui  j'ai fait un rêve opposant les humains Vs Les sorciers et toutes les entités... oui je sais que sais bizarre et pis tout mes voilà quoi!!!!
moi je pense qu'il y en aura une un jour et vous vous en pensez quoi de cette guerre ? pensez vous quel vas avoir lieu ? pensez vous êtres impliquer,moi oui ?

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:41 (2013)    Sujet du message: reve d'un guerre[Résolu] Répondre en citant

Tien j'ai rêvé de conflit également mais c'est parce que je m'étais engueuler avec quelqu'un le soir même.

Je pense surtout que ça vient de toi. C'est a dire que ton inconscient te parle et te montre qu'il y a un problème quelque part.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: reve d'un guerre[Résolu] Répondre en citant

Salut ^^
Un nombre assez grand de perssonnes (mais je connais pas tout le monde de toute façon) dont moi ont eu des visions de ce genre , pour moi c'est le ragnarok qui aproche , aprés c'est un sujet trés complexe , on peut en parler par mp si tu veux

Loading... (mort de rire /Maat)
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: reve d'un guerre[Résolu] Répondre en citant

Entre Hommes et entités?
Personnellement vu comment ça se passe et en tenant compte de la perte d'un nombre important de capacités en 2050 ( d'apres les statistiques donc sûrement plutôt 2030-2040) je me dis que la troisième guerre mondiale n'est peut être pas si lointaine. Dans tous les cas ça m'intéresse également même par pure curiosité.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Zaro
Fantôme

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: reve d'un guerre[Résolu] Répondre en citant

si les humains sont tous exterminer ,nous aussi ont devras mourir puisque qu'on  est d'abord un humains et après sorcier
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: reve d'un guerre[Résolu] Répondre en citant

Les rêves sont plus souvent lié à un conflit interne qu'a un conflit d'ordre mondiale !
Plus sérieusement si il doit y avoir un conflit d'ordre mondiale, celui de ton rêve est surement le dernier qui arrivera (puisqu'il n'arrivera surement jamais ). Entre la conccurence post guerre froide, le sionisme, le terrorisme islamique , le pétrole, l'eau potable, le mouvement anti-système, les révolutions industrielles.. Enfin bref tu l'auras compris y'a bien assez de sujets à conflits sur Terre pour que le monde entier se préoccupe d'un mouvement de pécores qui se préoccupent de l'occulte.  

Donc d'ici que ça arrive.. t'as le temps de penser à autre chose mon garçon.
Zaro
Fantôme

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:41 (2013)    Sujet du message: reve d'un guerre[Résolu] Répondre en citant

hummmm...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:49 (2013)    Sujet du message: reve d'un guerre[Résolu] Répondre en citant

Oui Rise, le message à juste dérapé un poil. Même si en soit e n'est pas particulièrement impossible.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Rise
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: reve d'un guerre[Résolu] Répondre en citant

En soit, rien n'est particulièrement impossible, surtout dans la doctrine magique. Si on se base sur de la possibilité, on a vite de finir dans le délire. il faudrait plutôt se demander si c'est plausible.
Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:08 (2013)    Sujet du message: reve d'un guerre[Résolu] Répondre en citant

Pour une guerre entre sorciers et entités => film

Pour une guerre toute simple => je rappelle que l'Homme a été en paix dans tout son "règne" moins d'un centaine d'annees.

Donc plausible je pense, parfaite, trop flou pour le dire.
Rise
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:20 (2013)    Sujet du message: reve d'un guerre[Résolu] Répondre en citant

La guerre n'a jamais cessé, c'est juste une histoire d'implication. La guerre actuelle est économique et fait autant de morts qu'une guerre à main armée. C'est juste qu'un raid militaire c'est moins facile a cacher qu'une spéculation qui engendre une famine
Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: reve d'un guerre[Résolu] Répondre en citant

Oui je suis d'accord, mais je parlais d'explicite de son rêve et non des cupides profiteurs qui dirigent les secteurs pécuniaires.
Enfin je pense qu'afin d'éviter le flood intempestif, toute personne souhaitant rebondir sur le rêve pourra poster ici mais sur la guerre ouvrir un débat, le sujet ayant déjà beaucoup dévié (par ma faute en partie )

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: reve d'un guerre[Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange