Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Mancies [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebdarkops
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 03:17 (2013)    Sujet du message: La Mancies [Résolu] Répondre en citant

Bonjours:
 J'ai découvert plein de truc sur la mancie icomprit tout ces mots que j'ai trouver sur un site de toute les sortes de mancies pour ne pas faire de plagiat je préfère vous donner le lien http://www.unicorne.com/grimoire/ voila mes je n'est toujours pas bien compris ce que s'est et a quoi sa sert vraiment ??? Merci 

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 03:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: La Mancies [Résolu] Répondre en citant

"Mancie" est un mot grec signifiant divination. Les différentes "mancies" sont donc diverses manières plus ou moins atypiques de pratiquer la voyance, allant de la célèbre chiromancie dans les lignes de la main (chiro signifiant main en grec), ou la nécromancie, pyromanie, etc..à d'autres moins connues de notre époque comme lire dans les mouvements d'un chêne (dryamancie ou quelque chose du genre, dryamancie signifiant chêne sauf erreur) associée au culte de Zeus.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
sebdarkops
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: La Mancies [Résolu] Répondre en citant

D'accord Merci 
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: La Mancies [Résolu] Répondre en citant

et parce qu'il parait qu'il y a déjà des infos desssus sur le forum et que tout a une place, même les questions :

http://mon.grimoire.leforum.cc/t639-Les-diff-rents-types-de-divination.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: La Mancies [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange