Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'astral et ses dimensions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebdarkops
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 03:08 (2013)    Sujet du message: L'astral et ses dimensions ? Répondre en citant

Bonjours j'ai déjà poser cette question a quelque membres du forum qui m'ont répondu par leur avis, mes j'aimerais plusieurs avis sur ce sujet!( L'astral ) un jeune homme sur un autre forum a témoigner avoir pouvoir fait une projection astral dans le futur voici le lien :http://forum.astralsight.com/index.php?/topic/4923-une-projection-astrale-dans-le-futur/ !Alors que ici certaines personnes  je leur pose la question s'il l'on peut voir le futur en projection astral ?et  il me réponde <<Dans l'astral tu ne peut pas aller dans le future, c'est surtout une sorte d'empreinte laissé et que tu peu explorer.  Que se n'est pas possible du tout que se n'est que des illusion !!! >> Alors j'aimerais votre avis peut t'on allait dans le futur lointain ou proche en projection astral ? ?    :      MERCI :   

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 03:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:32 (2013)    Sujet du message: L'astral et ses dimensions ? Répondre en citant

je ne sais pas je n y suis jamais allé. Le mieux c'est d aller constater par sois même ce qu' est l'astral.
sebdarkops
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 00:53 (2013)    Sujet du message: L'astral et ses dimensions ? Répondre en citant

oui je pense moi aussi je ves verrifier par moi meme et mener ma petite etude 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: L'astral et ses dimensions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange