Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'astral et ses langues [Résolu]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doloris
Fantôme

Masculin
Type de magies pratiquées: psyballs , sorts, type de magie chelou (indescript

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: L'astral et ses langues [Résolu] Répondre en citant

D'accord je vois, Merci à vous pour ces réponses

-Quel est la plus grande illusion de la vie?
-L'innocence mon frère
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebdarkops
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 00:57 (2013)    Sujet du message: L'astral et ses langues [Résolu] Répondre en citant

Rise: J'ai une technique énergétique qui permet de rentrer en contact avec n'importe quel entités et par expériences , les entités nous envoient des idées et des concept que notre cerveau retraduit en mots.

ah bon et c'est quoi cette technique energitique ?
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: L'astral et ses langues [Résolu] Répondre en citant

euuu c'est pas rise mon pseudo ^^

C'est de l'énergétisme de haut niveau juste pour préciser . Je ne veux pas te rabaisser ou quoi que ce soit mais comme tu a la facheuse tendance a vouloir tester des choses ayant un danger mortel avec les entités je vais prendre la liberté de ne pas te le dire
Fantôme

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:01 (2013)    Sujet du message: L'astral et ses langues [Résolu] Répondre en citant

Oui d'accord soutefacon je veut juste le savoir mes bon si tu en veut ainsi qu'il en soit ainsi !   ps : Je vous avertit juste que je ne peu pas repondre au  Mp car j'ai etait blocker !! 
Fantôme

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: L'astral et ses langues [Résolu] Répondre en citant

Oui mais il y a des médiums qui communiquent par la oui ja ou bien par un magnétophone quand le médium pose une question l'esprit répond en français donc il a parlé français mais si le médium parle en français a un esprit chinois quand sera a t'il ?  
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:39 (2014)    Sujet du message: L'astral et ses langues [Résolu] Répondre en citant

Il te faudrait apprendre le mandarin sebdarkops-san
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
sebdarkops
Fantôme

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:04 (2014)    Sujet du message: L'astral et ses langues [Résolu] Répondre en citant

D'accord  merci déja d'avoir répondu mais alors ce que j'en est tirer ses que une personne de langue française incarnais ne peut parler a un esprit désincarner de langue autre que le français car il ne se comprendra pas mais si l'individu qui veut communiquer avec l'esprit d'une autre langue utilise la télépathie l'esprit le comprendrer t'il ? Car s'est comme envoyer des émotions qui se traduise sous forme de mots pour l'esprit concerner comme le disait Rise je cite "Si nous "comprenons" ce qu'ils veulent nous dire c'est peut être que les langues sont "innés".
C'est à adire que nous les comprenons parce qu'elles nous sont destinées. " Donc en même temps je ne comprends pas pourquoi si quand t'on parle a l'ouija a un esprit chinois il ne nous comprendrez pas vu qu'on s'adresse à lui ?
En même temps s'il l'on s'adresse à un esprit en récitant des incantations, mais si l'esprit est exemple russe les incantations prononcer en français ne servirai a rien encore s'il, elle arrive, mais pourtant, c'est comme un message télépathique donc pourquoi ne serait-elle pas traduite ? Il faut donc les dire avec de l'émotion ou bien savoir faire de la télépathie comme un pro qu'en dite, vous ? 
Merci   
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 01:28 (2014)    Sujet du message: L'astral et ses langues [Résolu] Répondre en citant

Je n'ai pas de quoi répondre de manière construite à cette question ni ne voit ce que tu ne trouves pas clair.
Je poserai juste une question simple et possiblement rhétorique: Les émotions, sentiments, ressentis sont-ils universels? Ou alors apprend-t-on que tel chose est amour, celui-ci haine?
That's all for me.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: L'astral et ses langues [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange