Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concécration des plantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Thérapies alternatives -> Phythothérapie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalicem
Adepte
Adepte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Concécration des plantes Répondre en citant

Les plantes peuvent être consacrées. Cela revient à aligner les vibrations de la plante avec le but  

magique pour lequel elle va être utilisée. La consécration peut être faite sur une plante seule ou sur un  

mélange  de  plantes,  mais   elle  doit   être  faite  juste   avant  que  les   plantes  soient   utilisées.  Quand  

plusieurs herbes sont nécessaires, elles peuvent être consacrées toutes ensembles, ou une par une  

avant de les incorporer au mélange. 

Une consécration préliminaire est nécessaire si les herbes sont récoltées dans un jardin ou dans la  

nature. Pendant que vous coupez l'herbe répétez sans discontinuer le but pour lequel elle est cueillie  

ainsi que son nom. Exemple : 

"Je   te   cueille,   Romarin,   herbe   du   Soleil,   afin   d'augmenter  mes   pouvoirs   mentaux   et   ma   

concentration." 

Ceci commence le processus de consécration mais ce n'est qu'un préliminaire. 

Pour la suite l'équipement nécessaire est simple : 

un bol en bois ou en céramique  

deux chandeliers  

un jeu de chandelles colorées 

Placez le bol au centre de l'autel, et de chaque coté placez les chandeliers avec des chandelles de  

couleur appropriée selon le but recherché. Les plantes qui vont être consacrées doivent être placées  

autour du bol dans leur contenant. 

Allumez les chandelles et concentrez vous (décrochez le téléphone et fermez la porte afin de ne pas  

être dérangé). Éteignez aussi les lumières artificielles si vous vous sentez suffisamment à l'aise avec  

la lumière des bougies, car la magie et les lumières artificielles ne font pas bon ménage. 

Versez la quantité de plante(s) nécessaire à l'usage dans le bol. Asseyez vous au calme et concentrez  

vous sur les herbes. Sentez les vibrations émaner de la plante ou des herbes, et visualisez les. Penchez  

vous sur le bol et placez votre main de pouvoir dans celui ci et touchez les plantes. Laissez les  

pendant quelques secondes et visualisez fortement votre but. 

Ensuite faites courir vos doigts à travers les herbes. Pendant que vous visualisez votre but transmettez  

le aux herbes (sentez le bout de vos doigts charger les herbes avec votre énergie). Si vous avez du mal  

à maintenir l'image dans votre esprit psalmodiez des mots simples qui sont liés à votre but. 

Pendant que vos doigts courent dans les herbes sentez les infuser votre but à la plante. Quand vous  

sentez que la plante est chargée vous pouvez enlever votre main. La plante a été consacrée. 

S'il  y   a   d'autres  plantes   qui   doivent   être  utilisées  dans  le   mélange  ajoutez   les   une  par   une   en  

consacrant de nouveau le mélange après chaque ajout. 

Si vous souhaitez consacrer des plantes qui vont être utilisées séparément, enlevez les plantes déjà  

consacrées du bol, et nettoyez le avec un torchon sec. Remplacez  les chandelles  par d'autres de  

couleur appropriée à la nouvelle plante et recommencez le rituel de consécration. 

Si les plantes doivent être utilisées sous forme de poudre transformez les avant de les consacrer. Si ce  

n'est pas de la poudre mais une branche ou une racine tenez la dans votre main magique pendant la  

visualisation ou la psalmodie, ou posez la sur le bol. 

La consécration n'est pas absolument nécessaire, mais cela permet d'obtenir de meilleurs résultats en  

augmentant les pouvoirs de la ou des plantes.  
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Thérapies alternatives -> Phythothérapie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange