Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sebdarkops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:03 (2013)    Sujet du message: Sebdarkops Répondre en citant

Bonjour.

Ce forum à été créer dans le but de faire profiter aux plus grand nombres de personnes  des connaissances ainsi que différentes expériences dans le domaine ésotérisme.

Il y a visiblement un sujet qui tiens visiblement à coeur.
Le spiritisme.
Nous sommes enchanté de savoir que tu as pus t'inscrire et "dialoguer" avec nous.
Cependant, ces échanges ne sont pas le moins du monde constructif.

Les entités ne sont pas des être tout mignons trololo choupinou gouzigouzi.
Ce sont des êtres qui ne sont pas "passés de l'autre coté" et en qui il ne faut JAMAIS avoir confiance. Amis ou membre de famille.
Tu ne sais en AUCUN CAS à qui tu t'adresses surtout que tu es un NOVICE.

De plus, tes interventions qui sont fortement inutiles ne parlent que de cupidité. C'est à dire ... Du Loto.
Outre le fait que nous avons plusieurs fois abordé le sujet et commençons sérieusement à nous lasser de cette fixation, nous demandons à partir de maintenant ...
De la mettre en veilleuse sur ce point là.

La prochaine fois que l'équipe de modération se trouve en face d'un message parlant ou SOUS ENTENDANT l'utilisation d'une entité quelconque pour des fins strictement cupides, ce message se verra, purement et bonnement, supprimé.

Nous rappelons de nouveau que le Spiritisme est un art purement DANGEREUX !
Il me semble que ta pauvre mère en a fait les frais. Prend cela pour exemple.

Nous espérons que tu as bien compris le message d'avertissement.

Cordialement
L'équipe de modération.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange