Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Survivez à l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: Survivez à l'avenir Répondre en citant

Parce que nous savons tous que la zone 51 fait des expérimentations sur des virus neurologiques en ce moment même, préparez vous à la vie sur un territoire où loi et avenir est dicté par la Survie en milieu zombie ou la Troisième Guerre Mondiale. Voici donc une liste d'ouvrages pour vous préparer à l'avenir.
Cliquez sur les livres pour accéder aux pdf.

Enjoy
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:38 (2013)    Sujet du message: Survivez à l'avenir Répondre en citant

gros delire ! J'en avais entendu parlé du premier livre, il a l'air très marrant ^^.
les deux autres sont sérieux ou c'est un malade mentale qu'il l'a écrit ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:43 (2013)    Sujet du message: Survivez à l'avenir Répondre en citant

Le premier est vraiment marrant.
Les suivants sont les programmes d'entrainement du GIGN
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:01 (2013)    Sujet du message: Survivez à l'avenir Répondre en citant

ah d'accord ! Ouai c'est un genre de MMA !
Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:48 (2013)    Sujet du message: Survivez à l'avenir Répondre en citant

Oui voire plus. Sauf si tu connais un art martial qui t'apprend à combattre un chien en milieu subaquatique pendant que tu te fais tirer dessus avec un minigun et que tu sors de 20mins de footing.
toki54
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:11 (2014)    Sujet du message: Survivez à l'avenir Répondre en citant

J'ignore avec quelle armes se fera la 3éme guerre mondiale...Mais la 4éme se fera à coup de pierre et de bâton...  Einstein

Cool les livre^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Survivez à l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange