Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Entité et leurs pouvoirs[Résolu]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: Les Entité et leurs pouvoirs[Résolu] Répondre en citant

Ah mon avis serbadkops tu devrais arreter de théoriser sur des choses qui te sont (je pense) totalement inconnue , si tu veux savoir ce qu'il se passe dans l'atstral ben fais du voyage astralpar exemple et si tu veux savoir commlent marche la télékinésie ben essaie d'en faire ^^

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebdarkops
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:14 (2013)    Sujet du message: Les Entité et leurs pouvoirs[Résolu] Répondre en citant

Non mes enfette j'essaye de savoir  si des gens savent ou connaissent ma question par expérience comme sa je préfère me culture avant de pratiquer non ??? 
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:04 (2013)    Sujet du message: Les Entité et leurs pouvoirs[Résolu] Répondre en citant

sebdarkops a écrit:

Non mes enfette j'essaye de savoir  si des gens savent ou connaissent ma question par expérience comme sa je préfère me culture avant de pratiquer non ??? 
Je pense qu'il serait judicieux d'étudier la langue française avant d'essayer de chercher autre chose.
Les fautes on en fait tous. Mais il ne faut pas exagérer quand même.
On a un minimum de respect a te "répondre". Tu devrais en faire autant pour nous en faisant bien plus attention a tes dires.

Il est mauvais d'être dans le collimateur du staff.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: Les Entité et leurs pouvoirs[Résolu] Répondre en citant

il est bon de se culturé en effet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2016)    Sujet du message: Les Entité et leurs pouvoirs[Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange