Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avoir contact avec son Familier Psychique. [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 13:07 (2013)    Sujet du message: Comment avoir contact avec son Familier Psychique. [Résolu] Répondre en citant

Bonjours a tous

En scrutant différent site sur le sujet, j'ai appris qu'il y a alors 2 sorte de familier, Psychique(esprit) et physique(Enveloppe charnel)
Ayant confirmé qu'il y a effectivement des signes que j'ai belle et bien un familier psychique.
Je voudrais savoirs comment le contacter. A t-on besoin d'un rituel ou d'un  simple exercice? A vous de m'aider

Mercie d'avance ^^

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:50 (2013)    Sujet du message: Comment avoir contact avec son Familier Psychique. [Résolu] Répondre en citant

Tu as pensé a l'astral ?
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: Comment avoir contact avec son Familier Psychique. [Résolu] Répondre en citant

Je ne suis pas encore prêt pour un voyage Astral, il n'y aurait pas d'autre moyen plus simple de lui communiquer? Avant ma méditation et mon exercise Aerokinesis, je l'ai demander pour la première fois d'y assister, ne sachant pas si il se montreras ou pas mais j'ai sentit un petit mouvement dans ma tête alors j'ai déduit qu'il venait de se connecter a moi, il y aurais pas un moyen dans cette méthode pour lui parler?

Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: Comment avoir contact avec son Familier Psychique. [Résolu] Répondre en citant

Je ne vois pas trop a part l'astral en fait.
Sinon ce serait le rêve mais ça c'est au petit bonheur la chance ...

Je ne serais pas une très grande aide sur ce coup. Désolé
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: Comment avoir contact avec son Familier Psychique. [Résolu] Répondre en citant

Sinon utilise une transe que j'appelle l'introspection , tu dois pour sa aller vers ton sanctuaire intérieur , aprés y'a pas vraiment de technique , sa se fait comme sa et c'est différent pour chacun , ici tu pourra voir ton animal totem , ton démon et son antre (si tu en a un) , ton dolmen runique (mais sa c 'est pour les runnistre)
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 09:57 (2013)    Sujet du message: Comment avoir contact avec son Familier Psychique. [Résolu] Répondre en citant

Peut tu me donner la méditation pour ce voyage en MP slp? ^^

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 10:14 (2013)    Sujet du message: Comment avoir contact avec son Familier Psychique. [Résolu] Répondre en citant

ben moi je l'ai fais instinctivement désolé
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: Comment avoir contact avec son Familier Psychique. [Résolu] Répondre en citant

Perso j'ai fais comme ça: J'ai fais le vide en moi (faire le vide, c'est n'avoir plus aucune pensée, j'insiste sur AUCUNE depuis au moins 15 minutes)
et jme suis pausé cette question: Qui suis je?
Et là j'ai rien maîtrisé , une visualisation c'est lancé.
C'est pas très dur à faire, moins que la sortie astral, mais tu vas être confronté à ton ego, tes rêves refoulés, tes tabous inavouées, tes souvenirs enfouis. Faut vraiment être prêt. Tu vas être confronté à un toi dont tu n'est pas conscient. Réfléchie bien à ça. Parce que c'est le premier pas vers la spiritualité.

Depuis cet événement ma vision du monde mute peu à peu , parce que je prend conscience de beaucoup de choses, et principalement sur moi. C'est une expérience douloureuse car basé sur la désillusion . Et sincèrement, le jeu en vaut la chandelle. Mais avant de te lancer n'oublie pas qui tu es, cette phrase est importante. Allez, good luck l'ami   ! Et tkt pas si c'est pas super précis, c'est normal ! C'est une expérience avant tout personnelle. Ça se trouve ça se passera autrement, mais j'en doute ^^ .

Ah oui aussi ! tu dois te demander, quel rapport avec l'animal totem? A vrai dire je sais pas trop. Je sais juste que dès la première introspection c'est à mon sens impossible d’accéder du premier coup à l'esprit ! Donc tu tombera pas forcément sur ce que tu veux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: Comment avoir contact avec son Familier Psychique. [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange