Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exercises d'Aerokinesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Elementalisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 12:58 (2013)    Sujet du message: Exercises d'Aerokinesis Répondre en citant

Pour cette exercise, il vous faudras un ''Psi-wheel''

Comment en fabriquer un?

Steps

1
Fold a small, square piece of paper or foil (about the size of a post-it note)diagonally. Crease.Ad

[*]

2
Unfold it and fold diagonally the other way. Crease. When you unfold, you should now have an "X" made by the creases.[*]

3
Turn the paper over and fold it lengthwise, crease, and unfold. Then fold it widthwise, crease, and unfold.
  • This will create a plus sign (+).

4
Turn the paper over again, pinching the "X" shape so that the center of the cross pops up, creating a dimple. This is your psi wheel.
Exercise 1( Niveau 1)
Pour cet exercice, vous allez avoir besoin d'un Psi-roue (illustré à droite).

Étape 1: Installez-vous confortablement et détendez-vous.

Etape 2: Posez vos mains de chaque côté de la psi-roue.

Etape 3: Mettre l'accent sur l'air entre vos mains rotation autour de la roue.

Étape 4: Concentrez-vous sur le spin de l'air plus en plus vite.

Etape 5: Une fois que l'air est bien en train de tourner, se concentrer sur la rotation de l'air vers le haut.

Étape 6: Gardez le filage psi roue environ 2 pouces au-dessus de la table.

Étape 7: Lentement faire toucher psi roue arrière vers le bas.

Répétez cet exercice autant de fois que vous le souhaitez. Utilisez votre imagination pour donner à l'exercice une certaine variation, 

Exercise 2( niveau2)
Pour cet exercice, vous aurez besoin d'être dehors . Parce que vous serez manipulez le vent cette fois . Assurez-vous que vous avez une bouteille vide que vous ferez le vent souffler sur .

Étape 1 : Installez-vous confortablement et détendez-vous .

Étape 2 : Reposez vos bras à vos côtés , et se concentrer sur de vous faire respiration lente et profonde .

Étape 3: Laissez votre auto d'aller dans une transe légère .

Étape 4 : Regardez la bouteille .

Étape 5: Faites un tunnel entre vous et la bouteille . (note 1 )

Étape 6 : Mettre l'accent sur le vent dans votre région accélérer , essayez de visualiser la rafales de vent. Vous pouvez fermer les yeux si cela peut aider .

Etape 7: Essayez de sentir le vent mobile , comme vous le feriez bouger le bras ou la jambe .

Étape 8: Concentrez-vous sur votre étant connecté avec l'air autour de vous .

Etape 9: Une fois que le vent va , se concentrer sur elle aller plus vite jusqu'à ce que la bouteille souffle sur .

Répétez cet exercice autant de fois que vous le jugez nécessaire

Remarque 1 : la vision de tunnel . Tout autour du bord de votre vision est floue . Seul l'élément de votre regardant directement est clair .

Exercise 3 (niveau 3+)
Cet exercice doit être effectué dans un endroit déposé ou grande, avec beaucoup de poussière. Parce que dans cet exercice, vous allez faire un diable de poussière, ou un petit tourbillon.

Étape 1: Installez-vous confortablement et détendez-vous.

Étape 2: Mettre l'accent sur d'être un avec l'air autour de vous.

Étape 3: Admirez le sol en face de vous.

Étape 4: Concentrez-vous sur la rotation de l'air à la zone de votre regardant fixement.

Etape 5: Mettre l'accent sur la rotation de l'air plus en plus vite.

Étape 6: Très bientôt, vous devriez voir la poussière commence à se déplacer.

Étape 7: Une fois que l'air tourne assez, se concentrer sur la rotation de l'air vers le haut.

Étape 8: Gardez-le tourner jusqu'à ce qu'il atteigne environ 2-3 pieds de haut (ou plus si vous le souhaitez.)

Étape 9: Gardez-le tourner pendant quelques secondes, et le faire se déplacer.

Etape 10: faire lentement la filature d'arrêt d'air.

Sources:
http://mystborn.hubpages.com/hub/Aerokinesis
http://www.wikihow.com/Make-a-Psi-Wheel

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:26 (2013)    Sujet du message: Exercises d'Aerokinesis Répondre en citant

Ca ressemble à de la télékinésie basique non?
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: Exercises d'Aerokinesis Répondre en citant

Oui sauf que ce n'est pas ton énergie que tu envoie contre le bou de papier, c'est plutot interférée le tien avec celui tu vent pour la maitriser et la diriger vers le papier

Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:00 (2013)    Sujet du message: Exercises d'Aerokinesis Répondre en citant

Car on envoie son énergie en télékinésie? Je ne savais pas.

Mais oui je comprend c'est comme agir sur la vapeur peut être de l'hydrokinésie ou de l'aerokinésie.
Merci de cet exercice.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: Exercises d'Aerokinesis Répondre en citant

Bah oui tu ne sens pas de l'énergie qui part que tu maitrise un élément?

Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:04 (2013)    Sujet du message: Exercises d'Aerokinesis Répondre en citant

Je ne fais pas de télékinésie. Mais non en aerokinésie je n'ai pas outre mesure une sensation d'échappement d'énergie, je travaille directement celle de l'Air, enfin la plupart du temps. Quand je ne la fais pas par impulsion en quel cas je ne ressens pas cette énergie, peut être mauvaise vision de ma part qui sait.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Exercises d'Aerokinesis Répondre en citant

Je pratique l'aérokinésie et je pense que c'est avant tout une magie élémentaire instinctive , je te conseille de t'accorder avec le vent pour faire de l'aérokinésie
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 09:55 (2013)    Sujet du message: Exercises d'Aerokinesis Répondre en citant

Pour l'harmonisation, sa se fais peut a peut  
Mais alors pourquoi durant mes entrainements, je sens de l'énergies qui me quitte peut a peut, trop de concentration je suppose...

Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: Exercises d'Aerokinesis Répondre en citant

Perso je ne sens pas toujours l'harmonisation, je pense qu'a un moment une confiance naît.

Peut être que tu absorbes l'energie de l'Air pour la redistribuer aussi, j'ai déjà essayé et les résultats sont corrects.
amedka
Fantôme

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:56 (2014)    Sujet du message: Exercises d'Aerokinesis Répondre en citant

pour la sensation de dégagement d'énergie j'ais une théorie qui reste a vérifier, mais il se peut que tu fasse en réalité plus de la télékinésie.
je m'explique, en aerokinesi tu utilise l'air pour interagir avec ton environnement, mais tu peut avoir un résultat similaire en utilisant la télékinésie non pas sur l'objet que tu veux déplacer mais sur l'air ce qui crée une étape intermédiaire demandant plus d'énergie mais ouvrant des possibilités différentes.
pour vérifier tu devrais essayer la télékinésie sur un objet directement et voir si tu ressent la même chose que quand tu manipule l'air.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:54 (2014)    Sujet du message: Exercises d'Aerokinesis Répondre en citant

l'aerokinésie est de la télékinésie sur un élément en particulier, en ce sens tout exercice kinétique dans une dynamique non ésotérique est une forme particulière de télékinésie (ou de psychurgie ce qui serait plus rigoureux)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: Exercises d'Aerokinesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Elementalisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange