Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les signes du corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Apprentissage et notions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 11:22 (2013)    Sujet du message: Les signes du corps Répondre en citant

J'ai fait de mauvais rêves et lorsque je me suis réveillé, mes vêtements m'oppressaient.

Il arrive que nos propres vêtements ou même nos couettes/draps tourne durant la nuit et enlace notre corps a tel point que cela devient terriblement étouffant.
A cause de cela, nous pouvons effectivement rêver qu'on nous étouffe ou autre.
Ce ne sont alors pas des rêves d'angoisses mais d'avertissement. Notre corps nous fait comprendre qu'on étouffe ou alors qu'on est oppressé par nos propres vêtements.

Parfois je rêve que j'ai soif et au réveil, j'ai terriblement envie de boire.

Oui c'est tout a fait normal. Nous pouvons, comme pour les vêtements, rêver que l'on s'abreuve abondement sans pour autant satisfaire cette soif.
Notre cerveau nous indique en fait qu'on a énormément sué durant la nuit et qu'il est temps pour nous d'aller prendre un bon verre d'eau.

Il m'est arrivé de rêver que je faisait des mouvement amples et le lendemain j'ai eu beaucoup de courbatures.

Qui n'a jamais rêvé de faire de grands gestes avec les bras ou les jambes et de se réveiller le matin avec des douleurs incroyables ?
Ce genre de rêve nous alerte que nous sommes dans de mauvaises positions et que notre corps souffre.

Les rêves sont très compliqué.
Et parfois il n'y a pas besoin de significations sauf celui du corps.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 11:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 04:56 (2014)    Sujet du message: Les signes du corps Répondre en citant

Tu as une explication du coup pour le fait qu'à chaque fois que je dorme avec des chaussettes je fasse obligatoirement des cauchemars, insomnies, sensation de fièvre and co? L’oppression des vêtements, pareil? (j'aime bien me sentir pieds nus de base, donc si ça se trouve mon inconscient est mille fois pire à ce sujet! )

Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:36 (2014)    Sujet du message: Les signes du corps Répondre en citant

Bonsoir!!
Voila la chose la plus importante pour l'histoire de tes chaussettes. Les rêves de fièvres.
Lorsque l'on dort avec des chaussettes et que l'on n'est pas habitué à cela, il arrive que notre corps a du mal à reculer notre température.
Du coup, nous suons énormément des pieds.
La fièvre reprend donc cette mécanique de sueur. Ainsi tu as trop chaud. Le rêve te le signale avec de la fièvre.

Il se peut que ton inconscient te rappel de temps en temps que ton corps a besoin de respirer.
Dors nue. Une fois si tu n'as pas déja testé. Et fait attention a tes rêves lorsque tu commences l'expérience.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Les signes du corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Apprentissage et notions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange