Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le spiritisme [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebdarkops
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Le spiritisme [Résolu] Répondre en citant

poste ANULLER !! Merci   

Dernière édition par sebdarkops le Ven 20 Déc - 15:10 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:01 (2013)    Sujet du message: Le spiritisme [Résolu] Répondre en citant

La grande méchante est de sorti ...

Non mais c'est sérieux là ?
Je veux bien que tu demandes ton truc sur le forum ... Mais le copié collé non corrigé qu'il a fallut que je me tape (il doit en rester) ... Ça passe pas vraiment.
Pour le coup ... Je ne vais pas prendre de pincette pour répondre. Il n'est donc pas interdit aux autres de faire de même (répondre)

sebdarkops a écrit:

J'ai entendu qu'il fallait être très respectueux envers les esprit ( normal  

) donc pas leur demander des truc du genre "quel seront les chiffre du loto de demain
?" surtout qu'il ne savent peut être pas !

Mais ma question n'est pas la. C'est que certain esprit ont le pouvoir de déplacer les objets d'une grande puissance (de?) lévitation. Donc de pratiquer la télékinesie et ma question est de savoir si l'on pouvait engager l'un de ces esprit pour faire sortir les bon numéros au loto grâce a leur pouvoir.

Alors pourquoi leurs demander ?
Puis le loto ... A 14 ans ... Qu'est ce que tu vas en faire ? T'acheter la PS4 ? La Xbox One ? Pleins de jeux vidéos ?

sebdarkops a écrit:

Est-ce possible  ? Ou dangereux ? Sachant que je ne vais pas le faire vu mon age c'est dangereux le spiritisme. Ma mère en faisait il y a longtemps. Elle n'en fait plus et je pense qu'elle n'en fera plus jamais. Elle a  perdu un proche a cause de sa !!!!

Outre le fait que cela puisse être possible mais n'ayant pas eu la cupidité de le faire, pourquoi demander si c'est dangereux ? Réfléchis par toi même.
Si ta "mère" a perdu quelqu'un a cause de cela ? C'est dangereux ou pas ?

sebdarkops a écrit:

Les Entités veulent nous faire payer comment le plus souvent ? Avez vous du vécu ou des réponses S'il vous plait !!!!!!!!!!

Déjà répondu à ça. Avec des choses dont tu tiens le plus. Puisque c'est pour un bien personnel, il vont faire payer le prix fort. Je te laisse faire travailler ton imagination.

sebdarkops a écrit:

Mais pour moi je suis pas trop d'accord  car il peut se faire re-invoquer par plein d'autres humains dans le monde et il pourrait revenir aussi avec d'autre entités supérieur pour nous faire payer la facture!!!! Donc je voudrais savoir si on invoque l'esprit designer si l'on refuse ses  conditions pour payer et qu'il se fâchent comment il faut agir ou que lui donner pour s'excuser du dérangement quel est le mieux a faire !!  

Alors le mieux ... Si tu veux pas avoir d'emmerde ... C'est de pas tester. D'ailleurs la question ne se pose même pas puisque :
sebdarkops a écrit:

Sachant que je ne vais pas le faire vu mon age c'est dangereux le spiritisme.

Donc en fait ... Il n'y a même pas a répondre ... Pour ma part en tout cas.
Puis on va certainement le redire ... Tu as ta mère. Tu peux lui demander des choses.
sebdarkops
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:36 (2013)    Sujet du message: Le spiritisme [Résolu] Répondre en citant

D'accord  Je m'excuse pour les fautes !!  
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Le spiritisme [Résolu] Répondre en citant

De toute façon tu seras jamais assez crédible pour qu'une quelconque entité puisse s'intéresser à ton cas. Enfin si ptet, mais ce sera des emmerdes que tu vas récolter, pas des biftons! trololol
Mais de toute façon "Sachant que je ne vais pas le faire vu mon Age c'est dangereux le spiritisme."

Donc t'as un MINIMUM de sagesse dans cette amas de conneries ^^ .
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: Le spiritisme [Résolu] Répondre en citant

Bon même si tu a annulé le post , je vais te dire quelque chose (mais de façon gentil parce que je suis pédagogue^^)
Il y a 3 grand principe dans la magie (il y en a un 4e mais il ne nous intéresse pas dans ce cas) :
Pouvoir : comme tu l'a dit toi meme tu est trop jeune (enfin trop inexpérimentés plutot)
Savoir : On voit bien que tu est totalement ignorant des dangers donc sa aussi c'ets pas respecté ^^'
Vouloir : Cette regle signifie qu'il faut avoir une volonté de fer pour accomplir ce qu'on veux , je ne connais pas top ta motivation mais si c'est juste "pour tester" ben sa marche pas

Ces 3 principes sont les 1er que j'ai appris et je te conseille de t'y tenir si tu veux réussir ^^ . En espérant t'avoir appris quelque chose ...
Fantôme

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:05 (2013)    Sujet du message: Le spiritisme [Résolu] Répondre en citant

oui merci  
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:36 (2013)    Sujet du message: Le spiritisme [Résolu] Répondre en citant

de toute façon quand il va comprendre il va arrêter , et il reviendra dessus régulièrement jusqu'à ce qu'il ai atteint la maturité nécessaire. Mais je suis d'avis qu'il prenne au moins conscience du danger ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: Le spiritisme [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange