Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nettoyage du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:12 (2013)    Sujet du message: Nettoyage du forum Répondre en citant

Quoi ? Je ne visualise plus ma présentation ! Que ce passe t'il ? Oo

Pas de panique ! Elle n'a nullement été supprimé mais a été déplacer dans un espace uniquement visible par les membres du staff.

Pourquoi avoir fait cela?

Pour désengorger la partie présentation. Pour la rendre bien plus visible.
Toutes présentations datant d'un mois a compter du jour du post devra être verrouillé et mis dans l'archive.
Nous désirons le meilleur pour nos membre et le visuel c'est la première chose a faire.

Bien entendu, nous n'allons pas rester sur un si bon départ !
Nous vous tiendrons au courent de toutes les avancés.

Dernière édition par Maatkare le Ven 13 Déc - 23:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: Nettoyage du forum Répondre en citant

Tiens c'est étrange. Je ne retrouve pas un vieux sujet. Je me souviens que le membre n'est plus sur le forum.

Oui c'est tout a fait normal.
Nous sommes entrain de nettoyer le forum et nous déplaçons les sujets des utilisateurs qui ont choisis de quitter le forum dans une partie qui n'est visible que par les membres du Staff.

Les topics de

Mon Grimoire Concours Eso 2013
ont été fermé.

Les publicités des personnes n'étant plus sur le forum ne sont plus accessibles aux membres.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:17 (2013)    Sujet du message: Nettoyage du forum Répondre en citant

Très bonne initiative !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Nettoyage du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange