Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expériences gentillettes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:39 (2013)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

Quand je rentre dans mon lit, qui est a mon grand désespoir gelé , et que je me met bien sous la couette, tête dehors, j'ai ma petite entité chérie qui vient me souffler sur le visage. pas tous les soirs heureusement mais a chaque fois qu'il y a quelque chose d'important pour moi le lendemain ou qu'il va se passer un évènement
D'ailleurs je le sens parfois même quand je suis pas dans mon lit .. Et ça c'est en gros pour me dire "go dodo"
Un jour, j'étais chez mon chéri, sa mère est médium. Et mon entité est venue me faire un petit coucou a 23h30.
Je l’envoie un peut sur les roses car ... j'étais en petite tenue et qu'il me donnait froid. Mon chéri a vite compris car je parlais "seule".
"Il ce passe quoi ?"
"Ho rien. C'est l'entité qui me souffle dessus"

Le lendemain matin ma belle mère vient me voir en me demandant si j'avais eu l'air sur le visage. Mon compagnon l'avait informé.
Alors je lui ai répondu que oui et que je l'avais "remercié" de façon peut diplomate. "hoo ça va. moi aussi je te fais des bisous bisous maintenant laisse moi" (ce que je lui ai en gros dit, a l'entité)
Ma belle m'a informé qu'a cette heure la, elle voulait venir nous parler dans la chambre mais qu'a son approche les lumières s'étaient mise a grésiller et a clignoter.

Mon entité est mignonne. Je l'aime que voulez vous. Même si parfois il me donne des bon moments d'éternuements

Il veut certainement se rattraper de quelque chose passé
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smonthernes
Fantôme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Magie Blanche

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:53 (2015)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

C'est mignon tout ça !
Plus sérieusement, c'est quoi exactement que tu appelle une entité?
Tu le (la) vois ? L'entends ?
Et depuis quand tu la connais ? C'est toi qui l'a appelée ou elle est venue d'elle même? (de lui même ?)
Oui, je suis curieux mais que veux-tu , quand on est débutant et nouveau sur un fofo on se passionne pour la moindre chose qu'on ne connais pas ... 
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 04:27 (2015)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

ah ces entités ^^ quand une entité prend un humain pour ami, c'est toujours intéressant d'observer comment ça se fait ^^ 
moi, je vit avec 4 égrégores en moi et il y en a un qui me suit depuis peu, moi aussi ça m'arrive ce genre d’événements, as-tu la capacité de le percevoir, par n'importe quel sens? aussi, sais-tu pourquoi il te suit ou bien depuis quand?
dsl ^^' j'me suis un peu emporté dans les questions ^^'.
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:48 (2015)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

Pareil xD, les questions font partir loooiiinnn !
Qu'est-ce qu'un égrégore ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:47 (2015)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

un égrégore est une création énergétique , une forme d'entité que l'on créer sois même par volonté ou créer involontairement par de la colère et autres émotions négatives.
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:31 (2015)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

En effet, mais je tiens à préciser qu'il faut d'ailleurs une grande quantité d'énergie pour créer un égrégore, généralement, il faut être plusieurs pour le faire.
Fantôme

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:53 (2015)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

Une simple concentration d'énergie suffirait à créer une entité ?
Sans rituel d'invocation ou équivalent ?
Intéressant...
Et sur un plan physique, c'est une 'boule d'énergie" ?
Serait-il alors possible de la "charger" ? (en énergie, ou au contraire récupérer son énergie ?)
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:39 (2015)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

non, c'est plus compliqué qu'une simple concentration d'énergie, premièrement, il en faut énormément, deuxièmement, il faut aussi une émotion, une personnalité ou une volonté assez puissante pour animer et diriger l'énergie.
Fantôme

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:57 (2015)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

Oui, mais donc physiquement c'est de l'énergie.
Lui donner de quoi s'animer ne résulterait pas de quelque chose de similaire aux golems?
Car s'il n'a pas de personalité ou de conscience il n'est pas animé, si ?
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 05:21 (2015)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

comme je l'ai expliqué plus haut, c'est plus compliqué, il faut que l'énergie prenne la structure, si je peux m'exprimer ainsi, d'un esprit. Donc, à ce niveau, on ne parlerais plus vraiment que d'énergie mais d'esprit. désolé, j'essaie de faire simple mais c'est très compliqué.
Fantôme

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:58 (2015)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

Non ça va, ça se comprend. Je vois ce que tu veux dire.
Donc en fait c'est pas vraiment de l'énergie, dûmoins par sa forme....
?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:12 (2015)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

si , s'en est.
smonthernes
Fantôme

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:39 (2015)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

Oui oui, mais elle forme un tout qui n'est pas vraiment une "boule" d'énergie, si j'ai bien compris. Et si tel n'est pas le cas, je suis vraiment un boulet ...
Je vais m'arrêter là avec mes questions, je vais mettre le bazar ^^, je vais plutôt réfléchir et essayer de comprendre
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

oki, et si tu as d'autres questions, je t'invites à poster un sujet dans la rubrique "vos questions". ^^
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:32 (2015)    Sujet du message: Expériences gentillettes Répondre en citant

Ouep, message reçu. En tout cas merci de vos réponses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Expériences gentillettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange