Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une simple question [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo1724
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Magie blanche et magie élémentale

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: Une simple question [Résolu] Répondre en citant

Étant débutant, je souhaiterai progresser dans le monde de la magie. C'est pourquoi je souhaiterai que vous proposiez de nouveaux rituels de magie blanche en tenant de mon manque d'expérience. Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leo1724
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: Une simple question [Résolu] Répondre en citant

Honnêtement je ne vois rien. Mais je voudrais savoir des choses sur des rituels que vous avez déjà fait et pouvoir peut-être le faire ainsi
Zaro
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: voyance

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Une simple question [Résolu] Répondre en citant

enfaite il te demander quesque la magie vas t'apporter
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: Une simple question [Résolu] Répondre en citant

Je demande à la magie une meilleure connaissance du monde, c'est surtout ça. Je n'ai pas d'objectifs précis, je suis perdu dans le monde magique
leo1724
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: Une simple question [Résolu] Répondre en citant

Néanmoins après réflexion, j'aimerai bien ouvrir mon troisième oeil 
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy