Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit incident d'un petit débutant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

cela dépend aussi de la nature du démon, le tout est assez complexe à expliquer

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

De toute façon, arrêtez de fuser dans tout les sens, si il a un problème il va très vite demander de l'aide ^^ . Et là on sera fixé.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

c'est pas faux :pde toute façon c'est un de mes grands défaut le fait de toujours m'inquieter ^^'
~Rise simplifieur professionnel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Magie blanche et magie élémentale

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:44 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

J'aimerai savoir si vous connaissez une méthode qui me permettrai de savoir si le démon ou l'esprit est toujours dans la maison ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

Humm ...
Il y a le "jeu de la bougie" comme j'appel.
C'est assez simple, tu met une bougie là ou il n'y a pas d'air et a l'endroit ou l'activité de l'entité était la plus forte.
Et si la flamme bouge sans raison apparents (pas de souffle de respiration, pas de mouvements autour, pas de chat dans la pièce etc ...)
c'est que l'entité y est toujours.
leo1724
Fantôme

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

Ok merci !! Je vais essayer si l'esprit est encore là que me conseillez-vous de faire ?
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:00 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

Si il t'arrives rien de particulier, autant ne rien faire. Si elle est toujours présente et qu'elle ne fais aucun mal, vaut mieux pour toi que tu ne fasses rien ^^. Sa présence reviens de ta responsabilité. C'est comme si t'hébergeais quelqu'un et que, d'un coup sans qu'elle sache pourquoi, tu la gertes à coup de pied dans le popotin.
Evidemment si il commence à se passer des choses pas cool, et ça peut y en avoir un paquet, là faut sortir l'artillerie lourde. Si tu sens que quelque chose cloche (d'un point de vue négatif), tu sors l'épée du fourreau sans hésiter !
Après si faut protéger, là je cède la place !

"~Rise simplifieur professionnel"
La simplicité, C'est ce à quoi je me voue depuis que je suis doué de conscience mon hurleur ^^ .
leo1724
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:18 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

Merci beaucoup !!! 
nola
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

Je suis d'accord avec hurleur de foudre. un rituel quel qu'il soit est dangereux si on fait ça n'importe comment. Faire un rituel pour un démon c'est pas bien compliqué s'il est venu à toi c'est qu'entre guillemet quelques choses chez toi l'a intéressé ou bien pour le plaisir.

J'espère qu'il est juste venu pour le plaisir et te laissera tranquille. 

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Magie Blanche

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:38 (2015)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

Je me permet de dépoussiérer le poste,
(allergiques, s'abstenir  )

étant novice mais curieux, j'aurais aimé savoir deux trois trucs concernants ce sujet:
-Une démon vient d'une "autre dimension" (enfin, de loin, quoi), ou ils sont parmi nous ?
Lequel cas il est peut-être venu car on lui ouvrait la port...
-Quand vous dites "Démon", vous parlez d'une forme d'entité en général, ou forcément une entité déplaisante et qui a pour but de nuir ? (ce terme est peut être pas utilisé comme il faut, qui sait...)
- Est-il possible d' "annuler" un rituel/sort,  façon controle Z, ou il faut tout corriger après une erreur ?
Et quelles peuvent être les conséquances, par exemple, dans ce genre de cas ?
Merci d'avance !
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:45 (2015)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

au sujet des démons , je te répondrai en privé seulement. Ensuite , il faut assumer les conséquences de son acte magique , sauf si tu sais comment éviter le retour , et cela peu de gens le savent. Les conséquences sont proportionnelles au sort lancé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange