Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit incident d'un petit débutant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo1724
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Magie blanche et magie élémentale

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

Après avoir fait un rituel sans m'être suffisamment renseigné dessus, j'ai reçu la visite de quelqu’un ou quelque chose. J'étais allongé sur mon lit, et soudain tous mes livres de magie blanche ainsi que mon grimoire ont été violemment projetés sur le sol. Ma mère, qui est magnétiseuse et guérisseuse a senti une source de mal puissante. Le lendemain, je me suis renseigné sur ce rituel ( ce que j'aurai dû faire auparavant ). Ce dernier était un rituel de magie noire (magie que je n'utilise pas), invoquant un démon, qui demande une grande expérience et une énergie qui m'est impossible d'avoir à un niveau de grand débutant. Pour conclure, ne pas tenter de faire un sort sans être bien renseigné sur la source qui lui confère son pouvoir.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:32 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

"qui demande une grande expérience et une énergie qui m'est impossible d'avoir à un niveau de grand débutant"
Comment l'as-tu invoqué alors?
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
leo1724
Fantôme

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:25 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

Je voulais dire que le résultat n'est pas possible d'avoir à mon niveau. J'ai réussi néanmoins à faire quelque chose 
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:27 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

La question demeure.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

créer une porte pour un démon n'est pas si complexe que sa mais sa dépend du rituel ; Il va sans dire qu'il es interdit de le poster ici mais envoie le moi par MP a moi ou a d'autres adepte . En tout cas c'est le début des soucis pour toi désolé . En meme temps le fait de faire de la magie sans se renseigner est extremement dangereux et c'est encore plus vrai pour la magie rituellique et encore plus pour la magie noire (autant dire que t'a vraiment pas de chance) surtout que tu a de la chance d'avoir des parents qui s'y connaisse sur le sujet . Pourquoi ne pas leur demander avant ? sa t'aurai éviter beaucoup de soucis . Si il y a un truc où il ne faut pas ce précipité c'est bien la magie rituellique , sa forme elle meme parle : des rituels long , bien organisés et préparé a l'avance et c'est exactement l'atitude a avoir quand on étudie ce type de magie : de la lenteur , de l'organistion et de la prépâration .

Sans vouloir m'énerver sa me tue que tu fasses des rituels a la va vite alors que vu ton entourage , la préparation et l'information ne sont que des formalités !
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

tu t'ai mis en danger , j'espere que tu as retenu la lecon ,car a ce moment tu as risqué gros !  je suis 100 pourcent en accord avec hurleur sur tout !
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

c'est pas une leçon aci , c'est un commencement , il est fort propbable que sa soit le début donc il faut régler ce probleme pour ton bien et celui d tes proches 
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:07 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

Oui j'ai tiré des leçons importantes. Maintenant, je me renseignerai sur tous les rituels que je me préparerai à faire sans aller trop vite. J'ai fais une énorme erreur qui ne se reproduira plus. Je crois aussi que je veux aller un peu trop vite pour mon expérience. 
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:22 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

tes problemes sont surement loin d'etre fini , il ne va pas partir comme sa si esprit il y a 
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:32 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

il est possible qu'il pense que tu es de la nourriture facile et durable c'est pour sa qu'hurleur et moi pensons sa , car il est vrai , qu'un demon invoqué , par un débutant ou non ne s'en retourne pas aussi facilement
Blue lillly
Fantôme

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

Pardonnez mon intrusion, mais je suis curieuse que doit il faire maintenant? Et comment etes vous sure que ce n'est qu'un debut?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:07 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

un démon ne laisse jamais tomber une proie facile
Blue lillly
Fantôme

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

Et donc il va se nourrir de son énergie?  Ca va se manifester comment?  La fatigue j'imagine....
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

de mon coté c'est une simple supposition mais je préfere prévenir ^^
Un démon peut se nourir mais il pàeut aussi semer le chaos pour "le plaisir" si j'ose m'exprimer ainsi , la fonction dont il va se manifester dépend de ce qu'il a fait voila pourquoi j'attend le rituel leo
Fantôme

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant Répondre en citant

Oknmerci des infos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Petit incident d'un petit débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange