Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une expérience de recherche de soi, dans la méditation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Astral et Méditations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:59 (2013)    Sujet du message: Une expérience de recherche de soi, dans la méditation. Répondre en citant

Bonsoir à tous! Il m'ai arrivé de méditer, mais jamais avec comme centre d'attention, moi-même. J'ai noté le déroulement juste après, donc je copie/colle:

"Après une profonde relaxation, une fois assez détaché de mon être physique, je me suis posé cette question: Qui-suis-je?
Je suis alors tombé dans un lieu étrange. J'avais l'impression d'être dans une sphère, où un certain courant électrique circulait abondamment.
Ces "flux électriques" se manifestait de toute les couleurs, le fond de la sphère était d'un bleu profond, un genre de brouillard très épais. Sans trop de logique apparente, l'endroit me faisait penser à l'intérieur d'un cerveau.

Là où j'étais, se dressait un étroit chemin transparent. Comme une plaque de verre qui s'étalait, en lévitation. Là où je marchais, le flux électrique se manifestait.
Je commence à marcher dans cette direction, et je distingue un trône avec quelqu'un dessus. Cela m'intrigue car je n'arrivais pas à voir qui était la personne.
Je continue donc dans cette direction, le chemin devient de plus en plus escarpé et dangereux. Des petits escaliers, des endroit où le "verre" est cassé, le sol glisse et pique vers le vide. A plusieurs reprise je frôle la chute.

La situation m'agace et je me précipite de plus en plus vite. Pourtant la distance entre moi et le trône parait toujours la même.
Après une certaine prise de conscience que ce monde n'avais rien de physique, je fais un saut surhumain pour atterrir jusqu'au trône .
La personne qui était dessus était à peu près moi. Un moi d'environ 14 ans. Il avait néanmoins quelques détails qui ne s'apparentait pas à ce que j'était: Coupe de cheveux, traits du visage. IL m'adressait un regard narquois, sadique, presque démoniaque en fait.

Je m'assoie devant le trône, et j'entame un pseudo-dialogue:
Qui es tu?
- Je suis toi, me répond t-il.
C'est qui toi?
-Je ne sais pas.
La visualisation de devient de plus en plus instable, mon état second se perd spontanément peu à peu. Et de là les souvenirs sont flous je me souviens juste d'une répétition de "je ne sais pas", ainsi que des phrases dans le style "tu n'es pas encore prêt", "reviens plus tard".
Je reviens ensuite à la normale.

Je ne vois pas trop ce que tout cela signifie. Alors, avis divers et interprètes avérés, vous êtes la bienvenu ^^ . En tout cas jme suis sentis tout l'aprem complétement déconnecté. Un genre de contre coup comme ça m'avait jamais fait. Cette fois là était chelou .
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirok
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: Une expérience de recherche de soi, dans la méditation. Répondre en citant

Très intéressant comme expérience, ça me rappelle une des miennes, un rêve.

Un lieu irréel (espace blanc sans fin)juste moi et un être à l'apparence flou je ne voyais que du blanc lui y compris, sans distinguer avec précision ses traits,très flou le personnage, j'ai remarqué la présence de cet être car pendant un instant il a dégagé une force puissante et agréable qui ne m'a pas du tout inquiété. J'ai pensé "il est comme moi". Je me suis rappelé qu'il m'a poussé gentiment vers le "bas" et j'ai reconnu dans mon esprit "tu n'as pas à être là" ou encore "tu n'es pas encore prêt", peut-être un mix des 2, "tu n'as pas à être là car tu n'es pas encore prêt".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Une expérience de recherche de soi, dans la méditation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Astral et Méditations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange