Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excercices de Spiritisme
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:36 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Il y a de multiple raison d'invoquer une entité, tout dépend de la demande. C'est en général personnel. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Impératrice d'Alcove
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 11:05 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Nous n'invoquons mais évoquons un mort dans le but d'une mancie.
Mais la doctrine spirite ne permet pas ce genre d'application par sa bancalité.
toki54
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 14:33 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

hum, je crois comprendre la chose. Peu être que j'en saurais plus le jour ou j'évoquerais moi même une entités ^^
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:02 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

dans le cas des runes tu évoque les runes où elle viennes a toi dans le cas du tirage (oui les runes sont des entités ^^) . Mais ce type d'évocation est spécial : les runes peuvent se retourner ou ne faire aucun effet si elles estiment que le praticiens n'est pas apte ^^ de plus utiliser certaine rune demande plus ou moins de force spirituel (la seul rune qui me résiste encore un peu c'est naudhiz ) .Pour les entités n'ayant jamais fais l'expérience je ne peux en parler mais je pense que c'est a peu prés pareil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange