Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excercices de Spiritisme
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

mais tu sais , je connais une perssonne que je respecte beaucoup qui fait de l'écriture automatique et ça ne lui a apporté que du bien

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jlalal
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:32 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Si je peux me permettre, je pense être d'accord avec vous tous. Oui, vous tous.
Mais je rejoins Côme pour ce qui est de la prévention car.. Je me suis dit, si un novice peu instruit au sujet passe sur le forum, je crois qu'il serait "bien" de prévenir vous comprenez? je parle des dangers en effet. Parfois ce sont de simples curieux, ou des personnes qui veulent retrouver quelqu'un qui a quitté le monde terrestre et du coup, ils ne s'attendent pas à autant de prudence, de précautions je suppose. Enfin, je donne juste mon point de vue, et puis, j'avoue que même si je ne me suis jamais lancée dans ce genre de pratique, ça m'intéresse fortement de savoir ce qu'il peut nous arriver. Ou alors ça a peut-être déjà été évoqué? je vais regarder, je visite en bonne nouvelle :oops: .
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:35 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Ce qui peut arriver ? J'ai un exemple tout simple qui me vient en tête : imaginons un instant, qu'un débutant veuilles invoquer un démon "pour le fun". Au moindre faux pas de sa part, le rituel échappe totalement à son contrôle. Plusieurs cas de figure :

* Le démon invoqué est un démon mineur, peu puissant. 
=> Risque de possession du corps de l'expérimentateur

* Le démon invoqué n'est pas celui esperé, mais à la place un des Princes des Enfers, par exemple
=> Le démon possède sa victime, sa trop grande puissance déchire son corps et le tue.
=> Le démon traverse le cercle de protection est est libre de causer toutes les calamités qu'il souhaite dans notre monde.

Ceci n'étant que de simples exemples parmi tant d'autres.
Jlalal
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Ces exemples, j'en avais connaissance, mais merci  k: .
Non, j'entendais par là, peut-être quelque chose de plus détaillé, à moins qu'il n'y ait pas 36000 cas de figure.
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:43 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Il y a effectivement beaucoup de cas de figures, tout dépend de l'entité invoquée, des protections mises en oeuvre lors du rituel, du niveau du pratiquant etc... mais en général, dès l'instant où il y a une faille, ça ne se finit pas bien. Dans le meilleur des cas, le rituel échoue tout simplement, mais dans le pire des cas, on libère quelque chose de très malfaisant, et on risque également d'être tué par le rituel.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 08:26 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Le petit point qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est quand meme de la magie dont on parle, pas d'une recette de chou fleur dont il faut bien préciser que l'aliment peut rendre malade si on respecte pas les précautions.

Non on parle d'une forme de magie. Et, une magie complexe qui plus est. Le gamin crétin aura du mal à invoquer lucifer. le curieux ne reverra sans doute pas son grand père de cette façon. Pourquoi? parce qu'ils n'y connaissent rien en magie, ne savent pas canaliser vers un pauvre verre et ne dégagent aucune puissance capable d'intéresser un esprit, parce qu'ils faut pas oublier qu'un esprit dans toute sa splendeur méprisera lucifaire du 666, 12 ans, demi vampire loup garou, frère d'harry potter et fils de yoda qui a satan et michael dans son corps. Les risques sont donc minimes vu que ledit spécimen a peu de chances d'arriver à faire ce qu'il veut.

Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 09:12 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

J'ai toujours dis qu'il ne fallait pas blâmer celui qui ne sait pas, mais celui qui ne cherche pas à savoir !
Au pire mettez le ptit panneau d'alerte avec quelques petite remarques et c'est bon tout le monde est content comme ça ^^ .

Ps pour côme: l'évocation c'est inviter l'entité, et non la forcer à venir comme une invocation. Ça risque beaucoup moins, et ça pompe moins d'énergie en prime !
Loukaïna
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: violette,elemental

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

on ne se lance pas dans des choses dont on ne connait pas les risques... la magie ça peut être dangereux... Et puis comme dit Eona,ce n'est pas un gamin qui n'y connaît rien qui pourra invoquer le diable ou autre de se genre...
Jlalal
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:11 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

D'accord, ça me semble logique au fond, mais j'imaginais que des entités malsaines et cruelles se suffisaient parfois d'un gamin inconscient. Soit, j'ai appris quelque chose. Merci.
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:35 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

L'écriture automatique est la moins risqué de ses pratiques. Elle est aussi celle ui demande le plis d'ouverture et elle est la plus longue a metre en place. Raison pour laquelle les autres pratiques sont plus favorisées par les moins érudis.
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Lige merci pour ses infos, le verre j'avoue n'y avoir jamais pensé et vu qu'il y a une personne avec qui j'aimerais entrer en communication, je pense que je vais tester ca
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:37 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

A titre personnel, je suis entièrement d'accord avec Come.

Après je ne suis pas sur que l'écriture automatique soit le moins risqué (on se fait quand même possédé hein) car le Oui-Ja est aussi dangereux ou même la "table tournante" qui se regroupe puisque l'esprit bouge de "lui même" (entre guillemet) la surface mis à disposition.
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:04 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

personnellement si vous savez tout ca, vous prenez des précautions c'est tout. Après si vous savez à qui vous voulez parler devrai pas y avoir de problèmes, maintenant si vous faites ca sans connaissance ou pour " le fun" c'est sur.....Et c'est un peu bête.
toki54
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Vous pourriez éclairer ma lanterne ???  Je vois l'intérêt de communiquer avec quelqu'un que l'on a perdu. Mais où j'ai du mal, c'est sur le fait d'invoquer/évoquer une entités. 

Ma question est donc; A quoi cela peut il bien servir ??? 
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Ἄστρα τοξεύεις...

Dernière édition par L'Impératrice d'Alcove le Ven 13 Sep - 11:01 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange