Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excercices de Spiritisme
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:29 (2012)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Attention : Ces pratiques sont dangereuses puisque vous risquez d'attirer involontairement une entité négative qui pourra tenter de vous posséder ou causer des désastres. Une protection minimum et une grande prudence sont donc requises!

L'écriture Automatique :

Détendez votre bras et votre main, tenant un stylo dont la pointe est posée sur une feuille. Occupez vous sans plus penser à votre main, et laissez là agir à sa guise sans lui prêter attention. Ce que vous écrirez ou dessinerez pendant que vous serez occupé à autre chose ne sera pas votre oeuvre mais celle d'un esprit ayant cherché à entrer en contact avec vous.

Le Verre Tournant :

Faites un cercle avec des papiers/cartons sur lesquels sont inscrits des nombres (0 à 9) et des lettres (A à Z) autour d'un verre (sans pied) posé à l'envers, le tout sur une surface lisse et aussi glissante que possible. Posez le bout de vos doigts sur les bords du verre, projetez-y votre énergie, et demandez aux esprits de communiquer avec vous à haute et intelligible voix. Ne pas paniquer ou retirer vos doigts lorsque le verre bouge. Cesser tout contact physique avec le verre reviendrait à couper l'esprit de la source d'énergie qui lui permet de communiquer avec vous. Imaginez que votre verre est un téléphone, et que vos doigts sont sa batterie, si vous retirez la batterie, le téléphone s'éteint et la communication est coupée.

La Table Tournante :

Plusieurs personnes sont nécessaires pour obtenir la quantité d'énergie nécessaire : ne pas pratiquer seul. Installez vous autour d'une table ronde, posez y vos mains, envoyez-y votre énergie, et demandez aux esprits de se manifester. Ne pas paniquer en cas de Poltergeist violent. Prévoir des protections contre les esprits frappeurs au préalable. Risque de phénomènes physiquement dangereux. A pratiquer avec beaucoup de précaution.

...

=> Notez que les ces exercices fonctionnent mieux de nuit, et dans les endroits mal éclairés, voir plongés dans l'obscurité. Le souci étant toutefois que pour le second exercice, si vous n'avez aucune source de lumière, vous ne pouvez pas voir la réponse de l'esprit qui vous parle.

Cordialement,
Lige.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Je déconseil se genre de pratiques... Elles sont pour la plupart exercées par des personnes n'aillant pas conscience de la dangerosité de leurs actes. En effet, les sceances spiritisme on pour but d'invoqué des ésprits qui n'ont pas pu passer a une élévation superieur. Ses ésprits ne sont pas tous mauvais mais certains cas de possession on eu lieu après ce type de pratique. Il ne faut jamais oublier que certains ésprit n'ont pas de bonne intentions et qu'ils n'ont comme objectif que de se vanger pour certaines souffrances dont ils été victime. Bref il ne faut pas dutout rigoler avec ce genre de choses en particulier avec le verre retourné et la table tournante... L'écriture automatique étant la plus soft.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Perso j'en suis pas morte la dernière fois. Lige, Eanur, Ezechiel z'etes encore vivants vous?

Trève de plaisanteries, pour reprendre la dernière fois, c'est un ange et un élémentaire de feu qui étaient présents. Pas de larve astrale, d'esprit mort vengeur ou autre. Et toutes mes autres séances de spiritisme ont été plutôt positives. Après, le tout est de rester bien concentré et d'avoir une protection de base sur soi qu'elle soit une pierre, un talisman, un bouclier d'énergie... Un excès de prudence étant toujours bien en effet. Mais non ce n'est pas THE dangerous pratique. Ou alors j'ai toujours eu une chance juste monstrueuse et serait temps que je me mette à remercier ma bonne étoile.

Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Plus des 3/4 des personnes qui font des scéances de spiritisme n'ont aucunes notion de protection car ils n'en n'ont jamais entendu parler et ne recherche que l'adrénaline... Je n'en ai jamais fais moi même par choix car j'ai connaissance des risques. Je vis dans le berry qui est l'un des berceau de la sorcelerie et les légendes sur le sujet sont très nombreuses, j'ai moi meme un ami qui c'est réveilé un mation avec des traces de griffure sur le corp après une scéance ou il a rencontré une entité inquiétante. Il ne faut pas oublié que beaucoup des personnes qui lisent les sujets sur se forum n'ont pas la connaissance des initiés.
Et je ne vois plus haut aucunes explication sur la protection en cas d'exercice.

Dernière édition par Côme le Jeu 30 Mai - 20:06 (2013); édité 1 fois
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Généralement si, ou du moins on fait en sorte que s'ils ne l'ont pas ils l’acquièrent très vite

Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Déjà, il serait sage d'inclure toutes les protections nécéssaire directement dans le sujet concerné.

Citation:
EDIT MODO : Déjà, quand on est nouveau, on évite de donner des ordres ou leçons. Merci bien.
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:26 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Histoire de faire mon chieur (oui je sais je suis doué) je vais renforcer le point de vue de Côme. Les esprits, qu'ils soient bons ou mauvais, n'apprécient pas de se faire invoquer. La plupart réagissent violemment si les protections mises en place ont une faille, certains profiteront même pour posséder leur invocateur ou s'échapper du cercle de protection pour trouver une victime.

J'ai déjà pratiqué une invocation d'un esprit, et pas n'importe lequel. Qui plus est, je suis allé plus loin, je me suis laissé posséder par cet esprit volontairement. Les invocations d'esprit ou de démon ne sont pas à prendre à la légère, car ça peut très vite déraper (même si en règle générale, on ne risque pas grand chose).
Côme
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Je suis peut etre nouveau sur le forum mais pas dans le domaine. Chaque paroles méritent d'etre au moins entendu mais avant tout respectées. Je ne donne aucuns ordres nous somme ici pour discuter et expliquer nos point de vus, c'est comme ca qu'on avance !
Merci Shadow ton explication est plus claire.
eanur
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Sur le fond désolé Eona je suis d'accord avec Côme, le spiritisme c'est vraiment pas recommandable, a moins d'être avertis des dangers et des conséquences, il fait bien de le mentionner!
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Merci eonur. Le danger est trop important pour ne pas etre mentionné.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

La plupart des accidents viennent parce que les gens ne savent même pas quoi invoquer. Donc n'importe qui peut prendre place et diner avec la famille .
Moi j'ai juste envie de rajouter que les gens sont responsables , ce ne sont pas des bébés à qui on donne le biberon. Peut etre faudrait-il rajouté quelque chose du style " mieux vaut évoquer qu'invoquer" , " savoir qui on invoque/évoque", "maitriser les bases" .
Enfin bon, au moins ça pour les jeunes néophytes qui croient que tout le monde est rose. Sinon c'est des gens qui aiment jouer avec le feu, et on empêchera pas un pyromane de le faire.

Et au passage merci à lige pour ce topic bien résumé et expliqué .
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Ce que tu dis est vrai Côme mais ça ne concerne pas la pratique en elle meme mais les abrutis qui en font juste pour se faire peur . Le spiritisme n'est pas non plus a confondre avec la nécromancie
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Merci hurleur de foudre. C'est gentil ^^
Salut Rise.
Je suis d'accore avec toi sur le principe. Mais un pyromane sais que la feu ca brule. Un jeune ado qui veux faire ca pour déliré avec copain ne connaissent pas les risque. En effet il ne savent pas ce qu'ils invoquent (je ne connais pas l'évocation donc je n'en parle pas). Le probeme avec le spiritisme c'est que c'est une discipline bien plus pratiqué que connue. Se ne sont pas des bébés, quoi que, mais face a des esprits ils en sont a peine au stade de foetus. Certains en profites. Les victimes ne sont pas forcément blamables. Par forcément je dis bien. On ne peux pas reprocher a un herisson de se fair écraser par une voiture. C'est a nous de les protéger.

Dernière édition par Côme le Jeu 30 Mai - 22:27 (2013); édité 1 fois
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

au pire c'est de la sélection naturelle ^^
blague a part j'ai jamais aimé les gens qui déshonore la magie en l'utilisant pour le fun donc je m'en fiche un peu de ce qui peut leurs arriver ^^
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme Répondre en citant

Oui tu n'a pas tore ^^ mais je n'arrive pas en vouloir aux ignorants. J'ai plutot de la pitié.

Edité par Licoginie : J'ai juste rajouté un mot parce que j'ai mal compris la première fois et on sait que les gens se vexent pour un rien ces temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Excercices de Spiritisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange