Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 rêves : Les tiroirs et La passerelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Fantôme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale,Lunaire,Spiritisme,Tarots de Marseille,

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 01:36 (2013)    Sujet du message: 2 rêves : Les tiroirs et La passerelle Répondre en citant

Bonsoir ! 

Je poste ici car deux rêves me triturent l'esprit , en effet ils m'ont beaucoup marqués j'ai donc besoin d'une lumière ! 

Le premier rêve que j'ai fait est celui ci : Les tiroirs.

Dans ce rêve je venais d'apprendre que j'étais enceinte d'au moins 6 mois. Je cherchais alors dans des tiroirs gris des papiers ULTRA IMPORTANTS par rapport à cette grossesse, j'étais paniquée car il fallait absolument que je trouve ces papiers. Je n'arrêtait pas de dire "il faut que je me dépêche , il faut que je me dépêche". 

Deuxième rêve : la passerelle.

J'étais avec ma mère dans un supermarché à la caisse. A une caisse à côté j'y est remarqué deux femme une qui devait avoir la 20aine et l'autre la 40aine (peut etre mère et fille?) , je savais qu'elle étaient au régime (me demandez pas comment je sais ça, j'en sais rien non plus, c'était un ressenti.) elle se sont ramenée avec un bouteille de soda énorme (au moins un mètre de haut !) je dis à ma ère comme ça "Ah bah elle sont au régime pis regarde la taille de leur bouteille !" donc on sort du super marché on arrive sur un parking(sûrement..) avec en face de moi un escalator qui descend.  j'ai continué à marcher et sans m'en rendre vraiment compte ma mère n'était plus à mes côté et j'étais plus dans un parking mais dans une gare, j'ai rencontrés deux hommes un jeune et un plus vieux (un peu le même age que les deux femmes) surement un pere et son fils. ils étaient fort sympatiques avec moi (comme si j'étais de leur famille ou une amie proche) il m'ont accompagné on s'est retrouvé à une passerelle pas rassurante du tout et je l'ai traversée seule (elle menaçait de s'écrouler). Et à chaque fois ça recommençait je repassais toujours le même moment en boucle : la passerelle. Pourtant je savais pertinemment qu'un autre chemin était plus sécurisé que cette passerelle , que je ne serais pas en danger, mais NON à chaque fois je passait par cette passerelle , alors que j'aurais pu tomber dans le vide !

Ces rêves m'ont marqué et me triturent l'esprit, j'aimerais de l'aide, s'il vous plaît , si vous avez quelques compétence en onirisme aidez-moi <3 Merci beaucoup !  
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 01:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:35 (2013)    Sujet du message: 2 rêves : Les tiroirs et La passerelle Répondre en citant

Bonjour Julie.
Tout d'abord je souhaite m'excuser pour le retard vis a vis de la réponse car ... Je n'ai pas eu d'alertes.

Pour ton premier rêve, les tiroirs sont un peut les "fourre tout" de notre mémoire. C'est à dire que dedans on y entasse tellement de choses (papier, objets, jouets etc...) qu'on ne retrouve pas forcément ce qu'on souhaite comme tu l'as si bien remarqué. Le fait d'être enceinte peut signifier plusieurs choses.

- Un désir de maternité
- Une peur vis a vis de cela
- Une angoisse par rapport a un futur heureuse évènement (angoisse au niveau de l'administratif)
- Une angoisse lié a un projet mis en place mais qui peut être avorté prématurément
- Une peur vis a vis d'un projet mis en place ou a mettre en place au niveau administratif.

Et encore il peut tellement y avoir de possibilités.
Le fait qu'il faut que tu te dépêche montre donc une angoisse.

Pour ton second rêve, nous retrouvons la figure de la mère et du père. La fille et le garçon, c'est toi en fait. Toi et tes moments avec tes parents.
Plus attentionnés au physique et aux plaisir avec la mère. Et l'aventure avec le père par exemple. Cette figure aussi de "maturité", de "puissance" et de "virilité".
Comme si tu te regardait apprendre de tes deux parents.
Pour les passerelles, c'est tes transitions d'un stade a un autre. Sans jamais tomber dans la démesure par exemple.

En espérant t'avoir aidé.
Julie
Fantôme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale,Lunaire,Spiritisme,Tarots de Marseille,

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:39 (2013)    Sujet du message: 2 rêves : Les tiroirs et La passerelle Répondre en citant

Merci beaucoup, j'avais raconté mes rêves sur un autre forum et les réponses se rejoignent bien donc merci beaucoup de m'avoir éclairé 
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:19 (2013)    Sujet du message: 2 rêves : Les tiroirs et La passerelle Répondre en citant

Je t'en pris. Ce fus un plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: 2 rêves : Les tiroirs et La passerelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange