Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Médiumnisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:24 (2012)    Sujet du message: Médiumnisme Répondre en citant

Un médium est une personne sensible à une autre dimension, ou qui favorise des manifestations d'une autre dimension. Ces univers, qu'il s'agisse de l'Au-delà ou non sont généralement imperceptible par les cinq sens.

Il existe diverses catégories de médium :
-> Clairvoyant : vision d'une entité qu'on est le seul à voir, souvent accompagné de rêves prémonitoires.
-> Clairentendant : perception d'un son qu'on est le seul à percevoir. Les clairentendants sont souvent clairvoyants et vis versa.
-> Christique : le médium christique est doté de pouvoirs de guérison, et souvent d'un puissant magnétisme.
-> Inspiré : le médium inspiré a des idées soudaines, des intuitions, et des prémonitions qui s'avèrent vraies.
-> Médium à table tournante : l'énergie du médium sert aux esprits à donner des coups dans les meubles.
-> Ecrivain : une entité écrit par l'intermédiaire du médium, qui ne contrôle plus sa main.
-> Peinte : tout comme l'écrivain, mais l'entité préfère le dessein et les couleurs aux mots.
-> Médium à Planchette : l'entité utilise une planchette oui-ja via le méidum.
-> Médium à Matérialisation : la présence du médium favorise une apparition.
-> Médium Parlant : le médium parle une langue qu'il ne connaît pas avec une voix qui n'est pas la sienne.
-> Médium Physique : la présence du médium provoque un Poltergeist.

Les signes de la médiumnité sont des visions, des apparitions, de fortes et souvent bonnes intuitions, de forts ressentis, de nombreux pressentiments, des flashs, des rêves prémonitoires, et des signes d'empathie.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 01:29 (2013)    Sujet du message: Médiumnisme Répondre en citant

Suivant ces critères, je serais possiblement inspiré... Y aurait-il des techniques pour mieu comprendre, entretenir, cutliver voir provoquer les intuitions et tout ce qui va avec ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 07:07 (2013)    Sujet du message: Médiumnisme Répondre en citant

Une grande pratique de la voyance et surtout celle fonctionnant par visions comme pyro
mancie et auquamancie!

Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:30 (2013)    Sujet du message: Médiumnisme Répondre en citant

Et il y a des exercices ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Médiumnisme Répondre en citant

Ceux que je viens de citer plus haut, tirer le tarot, l'oracle, les runes, avoir des visions dans les flammes ou l'eau... bref, faire de la divination!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Médiumnisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange