Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hurler les runes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: Hurler les runes Répondre en citant

La pratique du runnisme est aussi appelé magie du Verbe et Odin Hurla les runes aprés sa pendaisons initiatiques . Etrange pour un art écris que la parole et tout ce qui s'y rapporte soit aussi présent n'est ce pas ^^ et bien c'est parce que le runisme est une mage de convocations si je puis m'exprimer ainsi . Hurler les runes n'est pas forcement emmetre un son trés fort mais c'est faire intervenir toute son énergie dans l'appel oral de la rune si bien que le mien n'est pas fort mais trés étrange .

Nous allons commencer par le fait de sentir toute l'énergie de son corps en entier . Il faut sentir tout son corps énergétique ! Autant dire que c'est pas a la porté d'un débutant en énergétisme mais n'hésitez pas a méditer si sa peut vous aider . Il faut ensuite mobiliser toute cette énergie dans votre gorge puis l'expulser dans votre phrase d'évocation pour la dite phrase , il n'y a pas de regles précise a part votre imagination

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: Hurler les runes Répondre en citant

Le geek que je suis ne peut que faire la liaison avec le Thu'um de Skyrim et son fameux FUS ROH DA!

Mais en tous cas merci d'avoir abordé cet aspect assez méconnu des runes même si cela reste à l'état d'ébauche. A travailler sans notre petit coin donc.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: Hurler les runes Répondre en citant

oui x) mais ce jeu est trés fortement inspiré de légendes nordiques donc sa va tu parcours n'importe quel page wikipédia et tu trouve que Odinn est le dieu hurlur alors forcement sa donne des iddées ^^
par conbtre j'ai testé le fus roh da mais sa marche pas :' x)

Comme sa fait un petit article quand meme , je vais plutot créer un gros article sur les diverses façon d'incanter les runes
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:09 (2013)    Sujet du message: Hurler les runes Répondre en citant

Bonjours j'aimerais  un peu plus me perfectionner  sur les runes pourriez vous me conseiller un livre ou un petit boucain ???
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:38 (2013)    Sujet du message: Hurler les runes Répondre en citant

Tu pourrais améliorer ton orthographe s'il te plait , en plus avec les correcteurs d'ordinateur tu n'a pas d'excuses ^^
Sinon je ne connais pas ton niveau et je te déconseille de te lancer si t'est pas sur , c'est une magie où il faut s'impliquer très fortement
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 00:59 (2013)    Sujet du message: Hurler les runes Répondre en citant

d'accord je ves revoirs mon francais et apres les runes ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Hurler les runes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange