Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto : comment etre un adepte :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Tuto : comment etre un adepte :) Répondre en citant

Salut a tous
Y'a pas beaucoup de candidature d'adepte en ce moment ^^ Cependant j'écris cette article pour aider a comprendre ce qu'est réelement un adepte ^^

Déja pour savoir si vous pouvez le faire posez vous une question simple : Est ce que vous pouvez nous apprendre quelque chose !
Sinon ben désolé mais c'est meme pas la peine ^^' . Comme vous pouvez le remarquer chaque adepte a un domaine particulier , une spécialité ou il est sur de connaitre plus de choses sur le sujet que les autres (moi les runes , ari les énergies , Maat les rêves , etc...) . Je pars du principe que si vous avez une spécialité et des connaissance c'est que vous etes assez sage pour acceder a la documentation sur la magie noire (car tel est le cas dans le monde de la magie et c'est cool ^^) . Aprés on parle de connaissance perssonel , si vous venez d'une famille de mages depuis 99 génération et que vous avez du savoir héréditaire il n'est pas forcé que vous soyez accépté si vous manqué de maturité par exemple . Si vous avez envoyé votre candidature et qu'elle est refusé , questionez vous sur ces points .

Il est important d'avoir aussi un but parmi les adeptes si vous venez juste pour la gloire et bien .... Allez vous faire mettre (histoire de parler poliment ^^) . La grande partie des adeptes c'est les recherches magique et le stockage d'infos assez dangeureuses . Sa veut aussi dire que pouvoir nous apprendre des choses c'est bien , le faire c'est mieux et sinon ne gardé pas vos connaissances non dangeureuses pour vous , j'estime (et je ne pense pas me faire contredire) qu'etre adepte c'est avoir un degré d'implication dasn ce forum

Par contre ne croyez pas que je fais un discours moralisateur moi j'aimerai bien que tout le monde sur ce forum ait le niveau d'un adepte (quoique sa serai un sacré foutoir x) ) c'est tout le mal que je vous souhaite

Sur ce haut les auras et soyez braves

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:41 (2013)    Sujet du message: Tuto : comment etre un adepte :) Répondre en citant

pour ma part j'essaye d'assimiler un max d'infos sur l'Alchimie , des experience avec "mon" partenaire a ecaille ^^ et pour l'alchimie , je decode tous les jours un peu des formules en rapport avec le grand oeuvre certaines sont plus dificiles que d'autre mais globalement j'avance vite.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:05 (2013)    Sujet du message: Tuto : comment etre un adepte :) Répondre en citant

De toute façon avec les problemes de xooit les adeptes ont plus accès alors... T.T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Tuto : comment etre un adepte :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange