Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triskell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triskell
Fantôme

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 05:15 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

Signification du Pseudo : le triskel est un symbole celte que dont j'aime beaucoup la forme.

Ville et Région : là où je me trouve au moment précis où j'y suis 

Expérience en magie : là je cale car où fini le spirituel et ou commence la magie ?
j'ai déjà eu l'occasion de transformer un steak en bout de cuir grâce au magnétisme, 
j'ai déjà eu l'occasion de faire une demi sorti astral (c'était involontaire) des expériences j'ai eu l'occasion d'en faire plein mais pas toujours réussi. le hic c'est qu'un jour j'ai vécu une expérience qui n'a rien à voir avec le reste et qui m'a tellement bouleversé que j'ai tout zappé juste pour lui courir après. pour comprendre ce que j'avais vécu. et là commence le début de moult déboire !

Dons en particulier : je suis comme un caméléon : j'ai la capacité de reproduire les dons des autres. enfant par exemple, j'ai côtoie un coupeur de feu et j'arrivais moi aussi barrer le feu. aujourd'hui je n'y arrive plus que sur moi et pas toujours.  ça pourrait presque s'apparenter à une forme de télépathie. 
j'ai aussi une tendance à sentir la présence des esprits.  je ne pratique pas le spiritisme et ne désir pas le pratiquer. du coup ça reste tout à fais vivable parce que j'ai toujours maintenu cette porte fermé. et j'ai même trouvé le moyen de la verrouillé en utilisant de l'obsidienne.  sinon j'ai le souvenir d'une vie anterieur. je sais que j'ai un truc à faire mais je ne sais pas quoi ...

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : je suis comme l'eau ... 

Signes astrologiques : scorpion 

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : plein de réponses ou de piste à des questions que je traîne 

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : j'ai trouvé ce forum en tapant les propriétré d'une pierre ou pour avoir des renseignement sur le second degré de reiki mais je ne me souviens plus car je l'ai mis de côté en favorie en me disant que j'y reviendrais à tête reposé

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : c'est un peu comme si j'avais été guidé depuis 2 ans. j'ai découvert la lithothérapie et la magie des pierres (ça me fais bizarre de dire "magie des pierres ... mais je ne vois pas comment appelé ça autrement pour l'instant) ; vaudou /macumba. ces deux là m'ont amené au reiki mais un petit quelque chose insiste pour qu'avant que je pratique le reiki (en depis de mon initiation) je dois d'abord maitrisé la meditation. la méditation m'a entrainé vers de multiple possible quant à l'utilisation du reiki et à réveiller un savoir que je maîtrisais très bien enfant à savoir : la visualisation. et depuis quelque temps, je sens qu'il se passe autre chose. comme une connexion avec quelque chose d'autre. je ne sais pas comment expliqué ça. 
des "être superieur," je sais qu'il peut y en avoir des bon comme des mauvais donc mon obsidienne "oeil celeste " n'est jamais très loin de moi. ça me tranquillise par rapport a cette "connexion" qui est en train de s'établir.

Loisirs : reiki/ meditation / jeux vidéo / créations

Citation(s) Favorite(s) : le bonheur veut tout le monde heureux

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : mes experiences bonne ou mauvaise 

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : difficile de rajouté un commentaire, là de suite à brule pourpoint.  

bon de toute façon en cas de question, ou s'il est besoin éclaircissement,  vous saurez où me trouver
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 05:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous espérons que tu t'épanouiras parmi nous et que tu obtiendras les réponses à tes questions.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Triskell
nameless87
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:29 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

bienvenue
Fantôme

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:17 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

merci de votre accueuille  Maatkare  et nameless

(il me semble que le triskel n'a qu'un "L" ... moi j'en met deux pour voler pus haut   )
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:19 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

Je t'avoue que pour le nombre de L, j'en sais fichtrement rien car on trouve les deux sur internet. Il faudrait faire des recherches poussés pour en être vraiment certain.
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:20 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

Bienvenu à toi, plait toi ici.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

Même avec des recherches plus poussées tu ne trouveras pas, ce sont des traductions datant de l'Antiquité, donc le triskel en a (deux l ou avec en "e" à la fin en plus de celui -ci).

Bienvenue! La partie sur la lithothérapie est assez fournie, j'ai fais un article sur le Reiki il y a quelques temps, n'hésite pas à les lire et surtout à échanger tes expériences!

Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

Bienvenu ici 
triskell
Fantôme

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

bonjour Menelië et Kaël, et merci 
coucou Eona.   
le hasard a fait que nous nous croisons assez souvent sur le net. quand alliance a fermé j'ai eu peur de ne pas trouver de forum qui me permettrait de progressé mais je te vois ici et en plus tu es administrateur ! 
(je ne suis donc pas perdu   Mort de Rire   )

en tout cas, oui, vous pouvez compter sur moi pour vous raconter mes expériences.
pour l'instant, je me sens encore un peu timide mais dès que je me sentirais d'attaque je pense que mon premier topic sera sur comment mon bout de seraphinite à bouleversé ma vie !

sinon, je pense utiliser ma présentation comme journal de bord 
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:56 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

Enchanté triskell , ton pseudo en dit long sur toi  je te souhaite de progresser parmi nous et bien sûr  Bienvenue ! 
triskell
Fantôme

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

bonjour et merci de ton accueil acifer
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

je t'invite a te rendre la cb pour discuter plus facilement
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

Chatlu
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: Triskell Répondre en citant

intéressant , et bienvenu surtout!

"ça me fais bizarre de dire "magie des pierres ... mais je ne vois pas comment appelé ça autrement pour l'instant".
Ca c'est tout simplement l'altération du mot "magie" par la culture occidentale actuelle qui dérive la philosophie ultime en une œuvre cinématographique fantasmagorique .
Alors qu'en fait c'est une culture millénaire , riche et passionnante résidant dans la maitrise du soi et de son environnement.
Si tu connais le sens réel du mot "magie", ça ne te fera plus bizarre de l'écrire pour quoi que ce soit .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Triskell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange