Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Draconisme et Atlantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darian
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Solaire,Lunaire,Élémentaire,Druidique et m interre

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:50 (2013)    Sujet du message: Draconisme et Atlantes Répondre en citant

Alors pour moi dans mes recherches j ai trouvé plusieurs fois la même chose décrites dans divers études.
Je mexplique je suis en accord avec Eona.maintenant je sait que quand je pense a quelque choses fortement et que j y crois réèllement ca devient réalité.en ce qui concerne les livres et la physique normalement dans le temp je n aimais pas lire et ne comprenais rien a ce genre de choses.
Et la semaine derniere je suis tombé sur un livre"le satelite planck" des frêres Bogdanov.c est incroyable j ai lu 208 pages en 3 jours et j ai compris pas mal de choses sur la physique quantique et ca m a apporter tant de réponses a mes questions.
La je demande a comprendre...j ai une soif de connaissance incroyable...je ne me reconais plus...en tout cas pour moi ca a vraiment changé dans le positif.
Eona j ai 2 question pour toi.
Je cherches des renseignements sur la magie draconique.
Et je voudrais savoir quel sont les 2 nom des pierres qui permettent d avoir un contact(visions ou rêves) avec la civilisation Atlante.
Merci c est vraiment très important pour moi.
Si vous avez d autres questions a ce sujet n hésitez pas....

Dernière édition par Darian le Sam 16 Nov - 15:06 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: Draconisme et Atlantes Répondre en citant

j'ai divisé ton sujet puisqu'il ne correspondait pas à la question posée ^^

Au niveau du draconisme, tu as une section sur le forum. Quand aux pierres pour entrer en contact avec les Atlantes, ce n'est que de la fumisterie New Age donc à priori tu trouveras si tu cherches dans des bouquins type judy hall (y a même l'atlantisite ) mais ce sont juste des arguments vendeurs. Personnellement avec la shattuckite j'avais eu une vision d'une ville avec une architecture babylonienne mais en plus épuré, que j'avais assimilé à cela mais avec le recul je suis sceptique. Le mieux, c'est Platon pour avoir les seules infos à peu près fiables ^^

Darian
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Solaire,Lunaire,Élémentaire,Druidique et m interre

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: Draconisme et Atlantes Répondre en citant

Ok merci bien sur j avance en instaurant le doute.et apres j analise.
Mais j ai compri le message.
Pour les infos ca me fais une nouvelle piste a etudier.
Merci...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Draconisme et Atlantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange