Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question sur symbole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:01 (2013)    Sujet du message: Question sur symbole Répondre en citant

Bonjour.

Voila cette nuit j'ai révé d'une clé que je vous ai reproduit.

Je connais ce symbole, mon copain aussi mais IMPOSSIBLE de mettre un nom dessus.

Cela vous dit quelque chose ?
Merci a vous
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: Question sur symbole Répondre en citant

Personnellement ça me fait penser à une faucille imbriquée dans un tribann mais on ne se refait pas

Sinon on dirait une lune aussi ^^

Darian
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Solaire,Lunaire,Élémentaire,Druidique et m interre

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:52 (2013)    Sujet du message: Question sur symbole Répondre en citant

Je te dirais bientot je vais acheter le dictionnaire des symboles.
Par contre il y a la lune.mais les traits en travers ne me dis rien.
Je te renseigne dès que j ai des nouvelles.
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: Question sur symbole Répondre en citant

Je viens de lire un article sur un blog, concernant les signatures énergétiques et à y réfléchir, ca me fait plus penser à un sceau  d'une entité. Pour mieux comprendre, voici le dit article =)

http://www.portail-esoterique.com/le-principe-des-signatures-energetiques/
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Question sur symbole Répondre en citant

Bonsoir a vous tous et merci pour vos réponses.
Étrangement je ne reçois pas les alertes de réponses ... Soit XD

Je vous apporte un petit plus. La clé faisait une 20ène de centimètres.
Elle était Violette transparente.
Elle est apparut dans un rêve que j'avais déja fait il y a un an ou deux. Je ne sais plus.
Dans ce rêve, j'étais allé dans un autre monde et pour revenir dans mon originel, je devais avoir une clé. Donc je l'ai en ma possession et contre toute attente, je décide de la rendre a son gardien. Ce dernier ne la veut plus et m'accompagne dans mon monde originel.
Et la je découvre un paysage et une ville coupée en deux par le passage d'une tornade.
Donc beaucoup de personnes sont mortes.
Et la je me rend compte que toutes mes actions faites dans le monde où j'étais allé avaient eu une influence sur mon originel.

C'est en gros les deux choses les plus intéressantes de ce rêve.
Je dois également dire qu'avant ce rêve, un jour avant, j'avais visité et m'étais informé sur l'égypte et ses dieux.

Autre :

Je viens de regarder sur le site des rêves deux trois petites choses dont je me permet de vous faire partager.

La clé:
Dans un premier sens, la clef est un symbole d'ouverture. Elle permet d'ouvrir ce qui est fermé, ce qui est caché ou de pousser la porte qui empêche le passage
Posséder une clef, c'est posséder l'outil qui va nous donner accès à une richesse, une nouvelle connaissance, à un aspect supplémentaire de nous-même.
La clef a donc une valeur très positive et apparaît le plus souvent comme un symbole de connaissance qui mène au savoir.

Sceptre: Je n'ai pas trouvé

Lune: Féminité, intuition, magie, peur.

Et là j'ai eu une illumination. Et si s'était autre chose.

Et je ferais un autre message quand j'aurais fini
Maatkare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 00:12 (2013)    Sujet du message: Question sur symbole Répondre en citant

je me permet de faire un double post pour vous envoyez le travail effectuer

A titre personnel je vois les 4 points cardinaux.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: Question sur symbole Répondre en citant

Ce symbole m'est inconnue mais si on analyse les traits énergétique (c'est a dire comment l'énergie réagi au symbole) bin c'est un symbole d'enfermement . Ce n'est pas forcement négatif sa dépend de son utilisation et de ce qu'on enferme dedans . En tout cas il aspire l'énergie pour lé stocker en son sein a ce que je vois . Si sa peut t'aider
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:20 (2013)    Sujet du message: Question sur symbole Répondre en citant

Etrangment je ne sens rien de négatif dans cette clé. Bien au contraire.
Visuellement parlant elle me pousse.
Ariinui
Adepte
Adepte

Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:33 (2013)    Sujet du message: Question sur symbole Répondre en citant

j'ai tenté de regarder le symbole de base avec ma vision d'énergie et j'ai vu un point d'énergie puis j'ai eu mal aux yeux, alors j'ai dû arrêter.
je ne sais pas si cela t'aide mais je l'espères.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:09 (2013)    Sujet du message: Question sur symbole Répondre en citant

Bonjour Ariinui et merci pour ta réponse.
Pour le moment cela ne me parle pas mais étrangement cela ne m'étonnes pas.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:09 (2013)    Sujet du message: Question sur symbole Répondre en citant

Ari j'ai eu les memes observations ^^
Maatkare : je n'ai pas dit que c'était négatif je dirais qu'il est neutre c'est tout . Il ne dégage pas vaiment d'énergies particuliere mais il a un effet sur l'énergie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:41 (2013)    Sujet du message: Question sur symbole Répondre en citant

Bonjour a vous tous.

Après moultes réflexions, je reste sur le fait des points cardinaux, de la lune, de l'éclipse, de flux énergétiques et d'une grande part de mystère.

Lors de ma visualisation de la clé, Le SUD et l'EST étaient grandement marqué. Il y a également le Nord Est et le Sud EST.
On note qu'on a plus de SUD que de NORD.
Dans la première visualisation de la clé, cette dernière était Violette cristalline.
On dit que le violet est la couleur qui est sur la frange extrême d'un sceptre lumineux.
On dit également que peut de personnes visualisent et se rappellent de cette couleur dans le rêve. Qu'elle est spirituelle, témoin d'une conscience qui s’éveille.
Pour ce qui est des points cardinaux, nous savons que plus nous allons vers le SUD et plus on trouve la chaleur.
Le SUD représente donc la chaleur et le bas tandis que l'Est représente le soleil levant et le coté gauche. Puisque c'est la route du soleil.
Il se lève pour aller vers L'Ouest.
Donc cela pourrait montrer une "naissance" ou une "renaissance"
Il y a également la représentation de la lune et dans mon cas, elle est Croissante.
Il y a de nouveau la reprise de la naissance/renaissance.

Pour ce qui est de l'éclipse, beaucoup pensent que c'est mauvais.
Je ne pense pas du tout. Dans mon cas cela voudrait montrer un coté "caché" de ma personnalité. Ou plutôt un coté que je cache instinctivement et inconsciemment.

Pour le flux énergétique, je pense que c'est un flux qui entre et sort.
Mais puisque je parle de flux, cela pourrait également montrer que cette partie caché a des échanges avec ce que je suis. C'est à dire que ce que je montre, comment on peut me connaitre est également influencé par mon coté caché. Donc du coup mon inconscient et autres formes.

Il est également important de souligner que au niveau de cet échange, il y a eu un rappel dans le rêve.
C'est a dire que toutes les actions qui ont été faites dans le monde où je suis allé avait eu une influence sur mon monde originel et avait apporté une part de chaos.
Cela pourrait également dire que ce que je vais découvrir sur moi va certainement beaucoup me bouleverser et peut être les autres. Ceux qui me suivent et s'intéressent.
Le gardien de la clé m'a accompagné et ne me voulait aucun mal du début jusqu'a la fin du rêve. Donc il y a un être qui m'accompagne et qui sera la jusqu'au bout. Et je pense savoir de qui on parle.

Et le dernier mot pour la fin, j'ai fait ce rêve après m'être intéressé à l’Égypte ancienne et surtout aux dieux.
Donc cela a un rapport avec l’Égypte.

Ouf, fin du pavé.
J'ai hâte de lire ce que vous pensez de tout cela.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 14:11 (2013)    Sujet du message: Question sur symbole Répondre en citant

je jure avoir déjà vu ce truc quelque part, genre dans un manga ou je ne sais trop quoi , mais je l'ai déjà vu !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Question sur symbole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange