Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange équivalent ? Coïnsidence ou bien....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Echange équivalent ? Coïnsidence ou bien.... Répondre en citant

Malheureusement si Maat, directement des blessures physiques etc c'est possible. La preuve en images :

http://www.portail-esoterique.com/possibilites-d-action-physique-des-entite…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Echange équivalent ? Coïnsidence ou bien.... Répondre en citant

J'avais lu cet article justement, c'est pour cela que je me posais la question  
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: Echange équivalent ? Coïnsidence ou bien.... Répondre en citant

Ha oui d'accord.
Et bien merci Eona pour cet information!
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: Echange équivalent ? Coïnsidence ou bien.... Répondre en citant

Je reviens sur ta première question Kahel , et je suis plutôt d'avis pour la première proposition de nameless .
En effet, par exemple, on a tous peur de perdre un proche, bien que la peur de la mort sois illogique et nianianiania...
C'est une chose bien évidemment tragique, qui nous guettent tous.
Alors pourquoi s'être spontanément focalisé sur CETTE peur juste avant que l'action ne se réalise? Ca ne peut être qu'une forme de don prémonitoire.
Ton inconscient est informé que cela va se passer, du coup tu t'alertes sans raison apparente. En faite c'est pas phobique du tout.
Ca s'appel d'ailleurs l'instinct, et toi tus a un instinct pré-ciblé et développé si c'est le cas.

Il faudrait que tu travail sur toi, voir de quoi tu as peur, stimulé cette peur et observé. Si il ne se passe rien j'ai raison. Dans le cas contraire Eona a raison. Et là a part une malédiction je vois pas autre chose .

Non avoir des peur qui se réalise j'appel ça une malédiction. C'est des faits dont tu es inconsciemment au courant, rien d'autre !
D'un point de vue magique, faire d'un obsession un fait c'est possible. J'en ai fait les frais une fois et ça a super bien marché, malheureusement. C'est le même fonctionnement qu'un rituel, sans rituel.
Mais pour que ça se passe comme dans ton cas, c'est que t'es vraiment atteint niveau phobique et qu'en plus, tu as une affinité avec les énergies qui est hors du commun.

Donc après ça, à toi de voir ce qui est le plus plausible, pour moi c'est clair comme de l'eau de roche ton histoire ^^ .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Echange équivalent ? Coïnsidence ou bien....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange