Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samhain et vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: Samhain et vous? Répondre en citant

La nouvelle année celte battant son plein, qu'avez vous prévu de faire pendant les deux jours qu'il reste, qu'avez vous fait pour la nuit du 31... Bref comment se passe ce sabbat chez vous?

Personnellement, je me suis réunie avec quelques amis (comprenant votre second admin, deux de vos modos, super correctrice et un adepte) ou nous avons célébré ce rituel via une méditation pour accepter son côté caché, un repas à base principalement de pommes et potirons, et un rituel d'ouverture autour du feu! Voici d'ailleurs deux photos, une de l'autel et une autre du feu qui a recueilli les offrandes :

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 02:13 (2013)    Sujet du message: Samhain et vous? Répondre en citant

Pour ma part je me suis contenté d'allumer une petite bougie et de faire une prière aux défunts, humains comme animaux.
alteavinus
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: divination, cartomancie, magnétisme

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:43 (2013)    Sujet du message: Samhain et vous? Répondre en citant

Samhain , je l'ai fêter en famille TT. En plus d'avoir une nouvelle initiation, ça a été long pour les remerciements. Sinon un grand banquet composer essentiellement de fruits et légumes de saison, et après les anciens nous on raconter de belles histoires  
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 04:53 (2013)    Sujet du message: Samhain et vous? Répondre en citant

à cause de ma famille, mes plans ont tombés à l'eau, alors, je n'ai pu que le faire en méditant, avant de dormir...
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Solaire,Lunaire,Élémentaire,Druidique et m interre

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:04 (2013)    Sujet du message: Samhain et vous? Répondre en citant

Alors moi j ai fais quelques offrandes de fruits légumes de saison.j ai médité. J ai remercié pour l anné passé.j ai médité pour dire a mes proches de lumieres que tout va bien de notre coté.j ai médité pour un eveil des conciences.j ai alumé une bougie blanche et ai mis de l encent.
J avais préparé une citrouilles ou j ai mis une bougie dedan et ai une une penssé pour mes proches disparu a table en partageant spirituellement le repas avec eux.
Voila pour moi.
A si on a fait halowen avec les enfants nous nous sommes tous déguisé et j ai même eû pleins de bonbons.lol.
C etais génial je me suis retrouvé en enfance quelques heures dans la journée.
Pour l année prochaine nous allons créer quelque chose de féerique...ca rique d etre inoubliable et tres(Magique)...

Je vien de voir les photos... super ca devais etre genial...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Samhain et vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange