Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou moi c est Marina WolfStorm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina WolfStorm
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Toute

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute je m appelle marina  et suis issue d une famille de sorcière je vie a sarcelle dans le val d Oise et j ai 15ans . Mes origines sorcière viennent du Portugal d ou ma mère est issu ( elle n est pas sorcière car sa a sauté une génération et elle n y croit pas ).Je suis une débutante en magie ma grand mère avant de mourir me la annoncer donc c est un peu compliquer. J ai des prémonition et une affinité avec l eau qui est mon élément . Je suis verseau et tigre . J aimerai trouver des gens prêt a m aider a me perfectionner et des information pou devenir une bonne sorcière , je l ai trouver sur google avec comme mot : sortilège de magie blanche . La magie m' intéresse et a toujours fait partie de moi j aimerais aider et l expérimenté. J aime dessiner lire faire de la poésie rêver et écouter la nature . Ma citation est : le cœur a ses raisons que la raison ignore . Je peut apporter au forum de l aide même si pour le moment c est un peu difficile vu que je suis inexpérimenté . Merci d avoir pris le temps de lire ma présentation . 
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:56 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

Bienvenue!

Qu'est ce qui t'interesse dans la "magie blanche"? Les rituels, les soins énergétiques, la communion avec la nature?

Marina WolfStorm
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:16 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

Je dois avouer que tout m attire plus particulièrement les magie élémentaire je parlais de magie blanche mais je m interresse a la magie noire aussi car pour s en protéger il faut en connaître au moins les bases j ai de l attirance aussi pour la communion avec la nature .  
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:44 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

La partie sur la magie noire est privée sur ce forum et réservée aux adeptes, fais attention à ne pas poser de questions à propos pour éviter de te les faire supprimer puisque le règlement est clair

La partie élémentalisme et druidisme / chamanisme devrait alors t'interesser!

Marina WolfStorm
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:54 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

Oui j ai vu sa c'est pour sa que je vais d abord en apprendre d avantage sur la magie blanche avant de d essayer d intégrer ce cercle privée mais j aimerais avoir de l aide car après avoir consacré mon grimoire je ne sais pas quel exercice pratiquer pour améliorer la magie ( surtout a cause de mes prémonitions et généralement lors des solstice j entend des voix c est bizarre ) donc auriez vous des exercice a me proposer ? Je vous remercie d avance .
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:57 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

http://mon.grimoire.leforum.cc/t12-Exercices-de-base.htm

Fouille dans le préface, tu trouveras tout ce qu'il te faut!

Marina WolfStorm
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:58 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

Merci j y vais de ce pas  
Chilina01
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:09 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

Bienvenue Marina.
jaillit le plus dure des santiment
la tristesse à parament
Notre coeur souffre et lache brutallement
Marina WolfStorm
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:35 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

Merci chilina01
Syanka
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

Bienvenue
toute l'éternité.
Marina WolfStorm
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

Merci Syanka et j adore ta photo de loup
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:14 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

Un peu d'aération dans ton texte ne ferai pas de mal j'ai du mal et j'ai pas envie de lire ta présentation sa donne pas envie
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:17 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

De rien  et merci ^^
toute l'éternité.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:07 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

khanel , sa fait trois fois que tu post un message de critique sur une rubrique destiné a souhaiter la bienvenue sans dire une seule fois bienvenue , l'utilité n'y est pas et ce serais mieu de souhaiter la bienvenue avant toute critique 
Marina WolfStorm
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

Kanaël 
Je suis désoler si ma présentation est un peu chargée je me suis d' abord occuper des fautes d orthographe essayant d en faire le moins possible et j ai oublier d' aérer mon texte .
Je tiens a m'excuser 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange