Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou moi c est Marina WolfStorm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina WolfStorm
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Toute

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c est Marina WolfStorm Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute je m appelle marina  et suis issue d une famille de sorcière je vie a sarcelle dans le val d Oise et j ai 15ans . Mes origines sorcière viennent du Portugal d ou ma mère est issu ( elle n est pas sorcière car sa a sauté une génération et elle n y croit pas ).Je suis une débutante en magie ma grand mère avant de mourir me la annoncer donc c est un peu compliquer. J ai des prémonition et une affinité avec l eau qui est mon élément . Je suis verseau et tigre . J aimerai trouver des gens prêt a m aider a me perfectionner et des information pou devenir une bonne sorcière , je l ai trouver sur google avec comme mot : sortilège de magie blanche . La magie m' intéresse et a toujours fait partie de moi j aimerais aider et l expérimenté. J aime dessiner lire faire de la poésie rêver et écouter la nature . Ma citation est : le cœur a ses raisons que la raison ignore . Je peut apporter au forum de l aide même si pour le moment c est un peu difficile vu que je suis inexpérimenté . Merci d avoir pris le temps de lire ma présentation . 
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En