Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage au rythme de la musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Astral et Méditations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cervus
Adepte
Adepte

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: Voyage au rythme de la musique. Répondre en citant

Bonsoir, hier soir, j'ai tenté un exercice me permettant d'apprendre à laisser aller mon esprit. Le début de l'expérience a été laborieux, mais les histoires sont devenues de plus en plus riches et significatives. Toutes ont été assez légères, succédant les visions de manière de plus en plus fluides. J'aurai besoin de votre aide pour interpréter ce que j'ai vu :

1 - vision d'un voile très fin, ce voile me sépare du mon immatériel. Je parviens à passer de l'autre côté - Je ne me souviens plus de la musique.

2 - Vision d'un cadre de porte dans un mur en ruine donnant sur un escalier en colimaçon, il fait sombre. Cet escalier mène à un jardin avec des herbes aux épis duveteux, plumeux. Je suis des yeux les nuages sombres et menaçants qui tournoient au dessus de fond du jardin, là une sorte de tornade s'y forme et un arbre immense se matérialise. A ses pieds, il y a une femme dans une tunique bleue. Lorsqu'elle touche l'écorce de la puissante racine devant elle, l'empreinte de sa main crée comme une bioluminescence. - musique : I'm a-doun for lack o'Johnny de Vanessa Mae

3- Vision d'une prairie verdoyante donnant sur une falaise calcaire surplombant la mer. Sur le  rivage d'en face, un village avec des remparts et des tours. Au centre du village se trouve une place à arcades baignée de lumière, de la vigne court sur certains murs. Au pied d'un autre rempart de la ville, je passe sous terre, sortant par une cavité, sur la mer. Je vois un bateau (type galère), au loin, des pyramides aztèques, le soleil est couchant. La bateau arrive dans un port nordique avec des maisons en bois, les toits sont couverts de neige. Il fait nuit. Je vois un personnage au nez crochu ressemblant à un kobolds. Je reviens à un climat tempéré sur le sentier d'une forêt. - musique : A different world de Cécile Corbel

4 - Vision d'un paysage vallonné au coucher du soleil. Il y a un cercle de 12 menhirs autour duquel dansent des gens. Ils sont vêtus de vêtements fins, légers, blancs ou bleus. Certains ont des capes rouges, vertes ou marrons. Une femme aux cheveux blonds et bouclés a attiré mon attention. Elle m'a regardé et au mouvement de sa cape la vision a changé. J'ai vu une crique en bas d'une falaise à laquelle on accède par des escaliers. Je vois soudain une carte et suis projeté dans le port représenté sur cette carte. Je suis attiré par une pierre ronde noire où est gravée une croix. Celle-ci s'ouvre et j'y vois la planète Terre puis sa vue en coupe avec ses couches internes. Le coeur chaud de la Terre prend place dans le coeur d'un humain de pierre. Les flots de lave remplissent les veines de l'homme, comme du sang. L'homme se met à vivre. Son coeur bat, la terre y tourne. Je passe dans la partie chaude du coeur humain et terrestre, elle est  relié à la lumière céleste par une colonne de lumière. J'arrive alors au pied d'un rempart de pierres sombres enfouis sous la végétation d'une forêt luxuriante. Non loin se trouve une pierre sombre avec un symbole gravé : 
. musique : Temple of the wind de Kate Price

Que vous évoque ces péripétie et ce symbole ? merci de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Astral et Méditations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange