Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lool65

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lool65
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magies pratiquées: magie blanche

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:04 (2012)    Sujet du message: Lool65 Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je m'appelle Laura et je pratique la magie.
je préférait l'autre forum.

Citation:

EDIT MODERATION : Merci de suivre la fiche type donnée et généreusement pré-conçue (selon les modalités de l'ancien forum d'ailleurs) pour te présenter comme il faut et pour que l'on apprenne à te connaître mieux.

Note que si tu ne te plais pas ici, rien ne t'obliges à rester, tu es libre de faire ce que tu veux.

En attendant bienvenue !

Cordialement,
L'équipe de Modération et d'Administration du Forum.

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Lool65 Répondre en citant

Bienvenue encore
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Lool65

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange