Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite pose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: petite pose Répondre en citant

salut bande de , bande de ....gens 

je m'en vais pour quelque temps le temps de me refaire une santé psychologique ^^ plein de chamboulement dans ma vie tout sa (et un raton laveur) c'est dans ce genre de moment que je ne pratique plus la magie (on va dire que la joie est mon moteur ) , j'espere que les runes vont pas me faire la gueule x) , bref je suis aussi inutile qu'un morceau de fromage rance x) surtout que la joie est aussi mon moteur pour écrire des articles , répondre , penser faire des expériences ... Dans ce genre de situations j'aime me retrouver au matériel (bien que je n'aime pas le fait de tout miser sur le matériel j'aime celui si autant que le spirituel) Aussi je suis en train de créer un jeu vidéo , un projet qui me tenias a coeur depuis bien longtemps ^^ . alors qui sait , peut etre sera t il finit quand je revienderai et vous pourrez me maudire sur la qualité du travail
enfin bref voila sur ce a plus !

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: petite pose Répondre en citant

bon courage a toi , je comprend tres bien ce que tu ressens , il m'arrive en ce moment la meme chose , je ne peut faire grand chose loin de toi et peut etre meme pres de toi , je serais surement aussi  utile que mettre du bois pour tenter d'etouffer le feu , tous ce que je peut te souhaiter mon amis , c'est de te cramponer au présent qui regorge de bon moment , rire avec tes amis etc....  bon courage
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:33 (2013)    Sujet du message: petite pose Répondre en citant

bon c'est bon je reviens ^^
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:07 (2013)    Sujet du message: petite pose Répondre en citant

heureux de le savoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: petite pose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange