Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nuages qui parlent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: Des nuages qui parlent Répondre en citant

Cet après midi, en regardant le ciel, j'ai vu deux nuages. L'un avait la forme d'un centaure tandis que l'autre avait la forme d'un homme, imposant, avec une sorte de couronne de laurier sur la tête.....
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:41 (2013)    Sujet du message: Des nuages qui parlent Répondre en citant

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:35 (2013)    Sujet du message: Des nuages qui parlent Répondre en citant

il me semble que des sylphes apparaissent parfois dans les nuages ... mais j'en sais pas plus désolé ...
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: Des nuages qui parlent Répondre en citant

Une légende dit effectivement que les sylphes sculptent les nuages en fonction des pensées des Hommes.
Mais l'interpretation par les nuages est extrêmement subjective, chacn peut voir dans une forme abstraite ce qu'il veut.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: Des nuages qui parlent Répondre en citant

le monde extérieur est un amas sujet aux interprétations du passé, du présent et du futur!
Ou sinon c'est que des nuages, à toi de voir .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Des nuages qui parlent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange