Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Irakyum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iRAKYUM
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 00:21 (2013)    Sujet du message: Irakyum Répondre en citant

Signification du Pseudo : Aucune ça sort de mon imagination ^^

Prénom : Siegfried

Ville et Région :Corse du sud

Expérience en magie : aucune

Dons en particulier : je ne sais pas trop 

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : j'aime le Feu

Signes astrologiques : Capricorne

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : M'aidé à comprendre certaines choses et en apprendre plus.

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : google, (je ne sais plus exactement j'ai fait tellement de recherche ) ..

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : je suis intéresser par le paranormal en général car j'ai vécu des choses et j'ai besoin d’être éclairé .

Loisirs : jeux, sortie, paranormal, enfin la jeunesse quoi

Citation(s) Favorite(s) : l’échec est source de réussite.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : pour l'instant je ne peu apporter que des question mais peut être un jour je pourrais donner plus.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Mes petite Aventure j'ai un souvenir lorsque j'avais même 

pas 2 ans dans mon berceau j’étais terroriser par quelque chose je me sentais mal, je pleurais pour appeler ma mère mais elle ne venait car ma grand mère disait,il fait la comédie laisse le il va se calmé.. 
Se souvenir ma marquer de plus ce n’étais pas la première fois et je n'aimais pas cette pièce comme si une presence me terrorisait.
 Après une chose pas vraiment paranormal mais qui ma surpris j'avais un peu près 3 ans on étais chez des amis à l'étage ou se trouvais un balcon je ne sais pas pour quelle raison mais j'ai sauter du balcon et ses une branche d'arbre qui ma rattraper par le col et ces mon père qui a grimper à l'arbre pour venir me chercher..   

Plus tard vers 5 ans je suis aller à la mer lors de mes vacances et bêtement je me suis noyer, ou plutôt évanoui dans l'eau et la j'ai vécu une expérience inoubliable, j'avais l'impression de respirer sous l'eau, je pouvais aller à la vitesse que je voulais, une sensation étrange de n'avoir aucun poids ma surpris et ce bien être hors du commun époustouflant.. et je me suis dit que respiré sous l'eau étais impossible.. ensuite j'ai repris connaissance et j'ai du nager jusqu’à la plage, j'ai plusieurs fois eu l'idée d’abandonner mais je me suis fait la promesse de ne jamais oublier ce moment et que j'en serais fière d'avoir survécu.

J'ai deja fait plusieurs rêve prémonitoire don deux qui me prévenais la mort d'un proche et j'ai deja ressenti une presence au cimetière la nuit d'allowwen dans un tombeau sans faire de seance de speritisme j'évite de m'approcher de ça temps que je ne connais pas les moyen de protection et en ayant un minimum d'experience.

On ma déjà dit à plusieurs reprise je site : *Tu as cette vision des choses, tu m'apaises je te jure t'es le seul. wow* et on me dit que j'ai une bonne analyse et que je devrais faire psy ou thérapeute.. enfin breff. 

Tout autres Il y a moin d'une semaine ma mère me parler de yoga ce qui ma fait sourire, le lendemain une amis avais mal au dos et je ne sais pour quelle raison j'ai  poser ma main entre ses omoplatte j'ai contrôler ma respiration j'ai eu le désire de lui enlever sa douleur et elle a eu comme un frisson qui la fit sursauté et elle ma dit quelle avais moin mal et ma demander de recommencer. j'ai eu un moment de doute je pensais qu'elle se foutais de moi alors j'ai poser ma main sans me concentré meme en essayant de canaliser en moi ce truc don je ne connais pas le nom et elle n'a pas réagis quelque seconde après je me concentre et je vois son regard pauser sur moi et j'avais compris quelle ne se foutais pas de moi ce qui me bouleverses un peu .. 

Et vue que j'ai ma grand mère qui est du coter de ma mère qui tire les cartes ectect et que mon grand père  du coter de mon père qui est plus chaman ou druide je ne sais plus il me parler de totem animal, se ressourcer au près d'un arbre et ce genre de chose, peut etre que j'ai quelque choses et si pousser mes recherche pouvais me donner la possibilité d'apaiser les gens autour de moi que se soit la douleur physique ou mental, ça me ferai énormément plaisir de pouvoir leurs apporter ça. voila c'est un peu près tout, désoler pour les fautes et le récit de ma vie XD

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 00:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nameless87
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 00:56 (2013)    Sujet du message: Irakyum Répondre en citant

bienvenu
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 01:32 (2013)    Sujet du message: Irakyum Répondre en citant

Bienvenun ici Woaah Siegfried ?! Je suis sûre qu'avec un prénom comme ca, un de tes parents connait l'histoire des Nibelungen C'est pas courant et c'est un très beau prénom je trouve !
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 02:23 (2013)    Sujet du message: Irakyum Répondre en citant

Bienvenue!

Histoire intéressante, qui me fait penser que tu sembles avoir quelques prédispositions au médiumnisme et aux facultés qui en découlent soit clairvoyance (esprit analytique et très lucide), prescience (rêves prémonitoires), empathie (ressenti des émotions et/ou pensées), magnétisme (imposition des mains) et également le contact avec les entités.

Pour soigner les autres, il existe de nombreuses thérapies alternatives, sans support comme le magnétisme ou reiki, avec support comme la phytothérapie (plantes) ou lithothérapie (pierres)!

Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Irakyum Répondre en citant

Bienvenu
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Zirok
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:39 (2013)    Sujet du message: Irakyum Répondre en citant

Bienvenue Irakium
iRAKYUM
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: Irakyum Répondre en citant

Merci pour cet accueil  Oui Kael, mes parents connaissent cette légende et moi-même, faisant des recherches dessus car j'avais besoin de connaitre la signification et quelques pars d'être fière de mon prénom ayant eu du mal à le porter au début... Je n'ai pas été déçu, la signification me convient : ( sieg, « victoire », et Fried, « protection, paix), et étend un grand admiratif des dragons ça m'a fait énormément plaisir que mon prénom est une légende là-dessus même s'il le tue XD.
 Merci Eona pour ces précisions je vais pouvoir mieux m'orienter  
Pour l'instant je vais me concentrer sur les exercices de base (respiration) qu'à donner Lige sur un sujet. 
Doucement mais surement ^^

amicalement : Irakyum

Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 12:18 (2013)    Sujet du message: Irakyum Répondre en citant

bienvenu à toi !
Darian
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Solaire,Lunaire,Élémentaire,Druidique et m interre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:14 (2013)    Sujet du message: Irakyum Répondre en citant

Impréssionant...bonjour  et bienvenu a toi.
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:17 (2013)    Sujet du message: Irakyum Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Irakyum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange