Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[10/10/13] rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: [10/10/13] rêve Répondre en citant

Le ciel était rouge , ma mère seulement était en larme mais tout deux (mere et pere) avaient la tête baissée et étaient silencieux , vêtus de noir , un ressentit de manque était très présent. Je n'ai pas compris tout de suite , j'appelle mon petit frere et aucune réponse , je demande a mes parents qui ne répondent pas , d'un coup je me retrouve "téleporté" peut être sous un figuier , un endroit que je connais bien. Des trous de tombe jonchant le sol partout autour de moi, les arbres avaient des feuilles rouge ou un peu bordeaux plutôt que vertes , je tombe dans un de ces fameux trou de tombe , en essayant d'en sortir je vois la pierre tombale avec le nom de mon petit frere graver dessus, je ne parlais pas , j'avais une peur très intense. Je touche le nom gravée et ressent la sensation comme si sa avait était en réalité , je l'ai encore là en l'écrivant , mais le plus troublant fut les deux personnages , ceux-ci étaient de couleur noir de peau , de petite taille , avec des bijoux en ors autour des bras et peut etre un torque autour du cou. Ceux-ci riaient et dansaient sur les tombes et sur celle de mon frere parlant , les voyants faire cela , je m'effondre a genoux et éclate en sanglot , les supplie d'arrêter leur profanation , et a ce moment précis , ils arreterent toute danse , tout chant , prirent un air grave et avancèrent vers moi , soulignèrent un sourire et me hurlèrent a la face : "il faut payer" .

A ce moment je me réveil , j'ai peur de tous les coins sombre que je vois par la suite pendant un piti moment ^^'....  aidez moi a traduire ce rêve svp , Maat tu peut t'en donner a coeur joie ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:03 (2013)    Sujet du message: [10/10/13] rêve Répondre en citant

il est vrai que parfois j'ai l'impression de favoritisme envers mon petit frere , mais ce sont les relations avec mon grand frere qui sont les plus tendu , mais je n'ai aucune envie de meurtre ^^' , en ce qui conscerne mon imagination , je te l'accorde qu'elle est bien souvent noire
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:38 (2013)    Sujet du message: [10/10/13] rêve Répondre en citant

donc je devrais faire quoi exactement ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: [10/10/13] rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange