Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Américains à la con !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:15 (2013)    Sujet du message: Américains à la con ! Répondre en citant

Salut à tous...

Aujourd'hui un gros coup de gueule qui va mériter l'édit mais je m'en fou, ça prouvera juste que j'ai raison XD *rire très malveillant*

http://youtu.be/VlOxlSOr3_M

Et dire que pendant ce temps ailleurs dans le monde des gens crèvent de faim et de maladies que l'on sait guérir mais qu'on est trop radins pour aider !
Non ! Mais c'est tellement plus marrant de faire peur bêtement à des gens déjà trop stressés par la vie et complètement abrutis par toutes les tartines de confiture de con qu'on leur sert au déj' !!!

Continuez de dépenser des sommes aberrantes pour des futilités histoire de faire 'le buzz sur la toile' !!! Mais c'est pas les vidéos qui font le buzz ! C'est l'Amérique...............

PARCE QUE VOUS NOUS CASSEZ FRANCHEMENT TROP LES COUILLES AVEC VOS MERDES !!!!

ABE
Bonne soirée à tous. Gros poutoux 

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:49 (2013)    Sujet du message: Américains à la con ! Répondre en citant

C'est pas parce qu'il dépense avec des vidéos de se genre qu'il ne s'occupe pas de ce que tu as cité plus haut Lico
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Américains à la con ! Répondre en citant

Ils ne s'en occupent pas.

Moi je dirais, americains à la con parce qu'on a vu fleurir pleiiiiiiins d'ados qui disaient que c'était tout à fait possible et le sortent comme témoignage "sérieux" de la kinésie!

Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:00 (2013)    Sujet du message: Américains à la con ! Répondre en citant

Ils sont fort pour nous faire rêver mais pas pour avancer
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: Américains à la con ! Répondre en citant

Ya pas que les 'Ricain perso, quand vous regardez , si vous avez le satellite, des émissions comme R.I.P, vous avez juste envie de rire, tellement ces gens ont l'air bêtes. Vous constaterez que chaque fin est la même.

http://www.dailymotion.com/video/xqgjzt_r-i-p-recherches-investigations-par…

Et c'est une émission francaise....
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:42 (2013)    Sujet du message: Américains à la con ! Répondre en citant

J'ai jamais trop compris le fait de stigmatiser d'une façon généraliste tout un état ^^, les ricains font partie de la même société que nous et nous l'alimentons tous autant que n'importe quel citoyen normal, et nous le savons! On peut pas dire le contraire. Je mets mes deux mains a couper que tu n'es pas toute propre à ce sujet, comme nous tous. Certains sont pire mais au final on y participe tous.
C'est typiquement français ce genre de réaction (moi même étant pur français) ..
Enfin si la chose te révolte tant fais ton combat soutiens des associations et voue ta vie à cette cause quoi ^^ .
Et puis tien, comme dirais un vieil ami éthiopien :
"Who are you to judge the life i live? I know i'm not perfect, and i don't live to be. But before you start pointing fingers, make sure you hands are clean" .

Regardez vous dans un miroir avant de beugler sans actions derrière..

Au passage la vidéo j'la trouve très fun !
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: Américains à la con ! Répondre en citant

moi ma philosophie c'est le jem'enfoutisme , si sa les amuse de faire des connerie et de dépenser du fric pour rien c'est leurs probleme ^^
aprés je trouve sa trés con x)
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: Américains à la con ! Répondre en citant

Bonjour a vous tous.
Comment dire .. Je vais être franche.

C'est un très beau coup de Communication. En effet grâce à cela ils vont avoir de l'argent et beaucoup de personnes vont être intéressé par ce film.
C'est une très bonne campagne de Pub.

Franchement je préfère voir ça et dire que mon argent va dans des studio qui vendent de l'image et donc du "rêve" que dans notre système.
C'est à dire a toutes ces personnes qui vivent sur notre dos, profitant du RSA, de la CAF et on en passe. Car il y en a beaucoup qui n'attendent que ça, font 13 goss, ne se lèvent pas le cul pour aller trimer au boulot. Non ça arrive tout frais dans le compte banquaire.
Je préfère donner mon argent dans les cinéma que de le donner a des chanteurs ou des footballeurs.

Après la misère dans le monde tout ça tout ça c'est mignon hein. Tout a l'honneur de ceux qui s'en occupent et en préoccupe mais ne faudrait il pas avant régler nos problèmes internes ?
On a tous nos soucis, l'argent on ne le gagne pas en allant faire nos celles tous les matins.
Mais le divertissement cinématique ça, c'est de l'art. De l'art qui mérite d'être médiatisé car cela vend du rêve, nous divertis. Sans cinéma, pas de film, pas de Tv.

Et puis occupons nous aussi de notre mère nature avant de s'occuper des hommes. Elle est bien plus malade que nous.
Ca c'est un vrai problème. Comme les Pumas de je ne suis plus où qui sont définitivement espèce éteinte depuis quelques jours.

Comme la médiatisation sur Marseille ridicule. Laissez les se tuer entre eux. Y en aura moins .... Le rapport ? bha l'humain qui meurt.
Mad
Fantôme

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 15:11 (2013)    Sujet du message: Américains à la con ! Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Rise et Maatkare. Certes c'est typiquement américain mais c'est pas pire que n'importe où...
Ils font bien ce qu'ils veulent de leur fric et puis, ils ont certainement dû acheter du matos; ça a fait travailler quelqu'un. Ils se sont peut-être pris un salaire; c'est un travail comme un autre. Au pire, c'est leur fric qu'ils ont dépensé, ou celui de quelqu'un qui les a sponsorisés.
Valons-nous mieux en France, avec nos présidents et autres membres du gouvernement qui vivent leur vie de luxe sur nos impôts, supposés servir à améliorer notre État? Personnellement, si j'en avais les moyens et si j'avais le choix, je préfèrerais donner 37000 euros à des gamins un peu allumés pour qu'ils fassent un film (marrant ou pas, on s'en fout, ça dépend du public) plutôt qu'à Sarko (ou peu importe qui) pour qu'il se paye une seule nuit d'hôtel.
Bref, je suis bien moins scandalisée par l'inutilité de ce film (c'est subjectif après tout), que par tout ce qu'on entend aujourd'hui aux infos ^^
Quant aux ricains, effectivement je trouve aussi que c'est une stigmatisation un peu rapide... Ils sont culturellement un peu différents de nous (mais valons-nous mieux, encore une fois??), tout comme le sont les Japonais et les Ouzbèques. À part ça, ce sont des gens très sympa et accueillants, bien plus accueillants que nous les Français (encore une fois, ça dépend aussi de où on se trouve, que ça soit aux US ou en France, et je dis ça d'une manière très généralisée). Ils ont leurs défauts, nous en avons tout autant, sauf que nous ne les voyons pas
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Américains à la con !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange