Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une rune sur mon sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: une rune sur mon sac Répondre en citant

En gros , ce midi j'avais laissé mon sac de cours prés d'un banc , comme a mon habitude ... Quand je l'ai retrouvé , il avais changé de place avec la rune elhaz a la craie ...
Les questions sont donc ...
Qui ? : sachant que seul mes amis qui sont au courant que je suis runnistre sa serai bizarre quoique il est possible que sa ce soit ébruitée mais uniquement dans mes amis de mes amis dans ce cas ...
Pourquoi ? : un de mes potes m'a proposé l'iddée que sa serai par malveillance (en utilisant la rune la plus gentille du futhark pour changer x) ) sachant que j'avais déja eu des inscriptions ordurières sur mon agenda mais vu leur niveau mental ils auraient utiliser le meme type de truc (=dessin phallique pour refleter leurs âmes+ commentaire ordurié digne d'un transfert émotionelle sur leur propre inutilité et misérable existence ) donc j'écarte cette hypothese

- Mon hypothese perso sa serai qu'une perssonne déséspérément seul et timide aient envie de rencontrer un autre runnistre mais dans ce cas la parole c'est cool quand meme ^^'

-un esprit mais je pense pas parce que les esprits assez puissant pour écrire a la craie sa court pas les rues alors qu'un humain en est capable bien plus facilement surtout que j'ai quelque capacités concernant le contact avec les esprits quel qu'ils soient , sa aurai été plus facile pour lui de me parler par reve par exempls ...

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 00:28 (2013)    Sujet du message: une rune sur mon sac Répondre en citant

Je doute aussi très fortement pour l'esprit. En revanche pour tes amis qui te trollent gentiment ce serait pas étonnant!

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:46 (2013)    Sujet du message: une rune sur mon sac Répondre en citant

en fair j'essaie de comprendre la psychologie de la perssonne qui ai fait sa  par contre j'étais avec mes amis quand sa c'est faits donc sa m'éntonerait ...
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Voyant par don

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:13 (2013)    Sujet du message: une rune sur mon sac Répondre en citant

Je penche pour ton hypotèse perso, c est probable après tout, ce ne serait pas le premier runistre que tu rencontre, mais je pense plutot que cette personne soit plutot mystérieuse et discrete plutot que timide et deseperée ^^
Jormungandr
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magies pratiquées: Aucun

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: une rune sur mon sac Répondre en citant

Je peux confirmer le fait qu'il ne s'agit pas de ses amis qui ont fait le coup, j'étais également en leur compagnie. C'est moi qui émis l'hypothèse de la malveillance mais finalement, tu marques un point. Si les coupables étaient ces gens là, ils auraient marqué des messages bien moins poétique que cette rune. Si l'attention était bonne, l'écrire sur un cartable est toutefois bien étrange (surtout qu'il n'y a eu aucune autre tentative ensuite, ni même de revendication). Mystère... mystère... Je mise sur une personne qui cherche à communiquer avec toi mais qui attend de voir ta réaction afin de s'assurer si tu es fiable . (C'est peut-être un peu gros mais savais tu que depuis le coup du cartable, je fais ma petite enquête pour connaître l'auteur? )
Je t'informerai si j'ai du nouveau...
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: une rune sur mon sac Répondre en citant

Ne laisse pas l'hypothèse de l'esprit très loin.
D'ailleurs j'ai le réflexe ( ça peut faire superstitieux...) d'écrire une pensée aux esprit qui nous entourent
sur mon grimoire ,en partant j'ouvre la fenêtre et leur laisse de quoi écrire, c'est peut être débile
mais si un esprit voulais te rencontrer comment pouvait t'il te toucher?
Elhaz représente la protection naturelle ou surnaturelle.
C'est peut être pas une coïncidence, peut être un guide qui cherche a te contacter.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: une rune sur mon sac Répondre en citant

c'ets la rune la plus positive du futhark , un signe de paix avant la protection (dans la culture runique ) . Mais dis donc jormungrand , tu me cache des choses xD , j'écarte l'hypothese de l'entité car y'avais quasiment pas de signature énergétique ... ou alors celle ci a été masqué par celle de la rune
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magies pratiquées: Aucun

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:07 (2014)    Sujet du message: une rune sur mon sac Répondre en citant

Mec! Je t'avais dit que je ferais une petite enquête de mon côté . Promesse tenue!!!!
J'ai trouvé le coupable. Tu risque d'être un peu déçu mais c'était tout ce qu'il y a de plus troll . La personne en question voulait te faire une vulgaire farce et avait voulu te marquer la rune du mauvais présage (faut croire qu'il s'est gouré puisqu'il a marqué une rune à caractère positif). J'ai donc un peu parler avec lui et il a fini par comprendre que son acte était irrespectueux, peu tolérant et pas très pertinent. Il n'est pas près de recommencer.
 Si tu as encore besoin de mes services, je suis toujours prenant.  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: une rune sur mon sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange