Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit coup de main pour interpreter ce reve (RESOLE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nola
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: un petit coup de main pour interpreter ce reve (RESOLE) Répondre en citant

Coucou,

pourriez-vous éclairer ma lanterne sur l’interprétation de ce rêve. Je suis nul en interprétation de rêve.

voila ce n'est pas toujours le même rêve mais le contexte reste le même.

je suis malade et je le cache à tout le monde, je sais que je n'ai plus longtemps à vivre.
très peu de personne sont au courant
je suis dans l'armée et je suis agent de terrain voir générale presque
je commande dans la base et personne n'est au dessus de moi
seul mes proches savent que je vais mourrir mais voila c'est bizarre car j'aurai du mourrir il y a deja quelques temps et mes "amis" sont méfiant.
j'ai un fils et je fais tout pour le protéger
Puis j'ai été blessé dans une mission
Ce n'est pas trop grave mais ma santé en prend un coup et la tout le monde se rend compte que je suis tres malade
Vers la fin de l'histoire, je fini par mourir en me sacrifiant pour les autres. Tout le monde m'a toujours considéré comme un monstre cruel car je n'ai aucune pitié. même mes ami le pense
Tout au long de ma vie je me suis sacrifie pour proteger les humains de la guerre et pourtant tout le monde me considere comme un monstre meme quand je meurs en me sacrifiant pour eux je reste un monstre

voila.

Qu'en pensez-vous???

Dernière édition par nola le Sam 18 Jan - 14:48 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nola
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: un petit coup de main pour interpreter ce reve (RESOLE) Répondre en citant

vie antérieur ??????
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: un petit coup de main pour interpreter ce reve (RESOLE) Répondre en citant

Lol j'ai vu un peu avec Eona j'ai bien compris je te remercie Lige et je remercie Eona en passant ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: un petit coup de main pour interpreter ce reve (RESOLE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange