Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rituel d'ensorcèlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:11 (2013)    Sujet du message: Rituel d'ensorcèlement Répondre en citant

Je voudrais faire un rituel pour ensorceler un objet qui m'appartiens. 

Le But de ce rituel:

Invoquer les Esprits protecteur de la Nature pour qu'avec leur énergie protège toute personne qui porte cette objet sur lui des énergies malfaisante
(esprits malins, entités négatifs, sortilège ....etc)

Alors voila mes questions :

-Comment faire ce rituel?
- Je dois mettre des bougies?
-Quelle autres ingrédients je dois ajouté dans ce rituel?
-Comment crée une formule pour accomplir mon objectif durant ce rituel?

Merci d'avance et répondez moi vite! 

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: Rituel d'ensorcèlement Répondre en citant

http://mon.grimoire.leforum.cc/t540-Tutoriel-Creation-d-un-rituel.htm

Tu as tout ici ; pour la protection des pierres comme la tourmaline noire, l'oeil de tigre ou l'obsidienne conviennent parfaitement!

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: Rituel d'ensorcèlement Répondre en citant

pour charger un objet avec les esprits élémentaux , je te conseille d'aller dans une foret . J'ai rouvé un endroit avec beaucoup d'énergie avec un triangle equilatéral de 3 arbres , qui sait si tu trouve la meme configuration sa peut aider . Ensuite pour charger un objet l'état émotionelle est trés important . Dans le cas de la protection , une émotion de calme et de force (émotions "terre") est de mise . Pour les runes , la meilleur rune est elhaz (un genre de Y) utilise là toute seul a moins que tu sois compétent en runnisme . Pour les plantes , le chene et l'if sont pas mal mais si tu a déja l'objet sa sera inutile . Toutefois si tu est éxtrémement respectueux et que tu a un contact avec les arbres tu peux leur demander directement .
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: Rituel d'ensorcèlement Répondre en citant

la seul forêt proche de ma maison est plusieurs kilomètres, comme option, j'ai que une plaine  avec la végétation dense mais pas de forêt. De plus je préfère éviter car sur certain endroit j'ai vu des traces de bougies sur des pierres et je veut pas attiré les mauvais esprits qu'il y a la bas, si il en as, mais rien n'est sure.
Et je n'ai aucun contact avec les arbres.

Tu n'aurais pas d'autres options?

Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:30 (2013)    Sujet du message: Rituel d'ensorcèlement Répondre en citant

Si celle donnée au dessus on peut tout à fait faire des rituels à l'intérieur...

Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:05 (2013)    Sujet du message: Rituel d'ensorcèlement Répondre en citant

Mais si j'invoque un esprit errant par erreur, je fais quoi moi si il me veut du mal? de plus je n'ai pas encore eu les ingrédients pour un cercle de protection.

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:48 (2013)    Sujet du message: Rituel d'ensorcèlement Répondre en citant

ben déja si tu invoque un esprit , par définitions il sera pas content . En gros invoquer un esprit c'est l'arracher de l'astral par contre l'évoquer c'est le faire venir gentillement . Par contre pourquoi veut tu absoluement demander a un esprit de le faire ?? les humains ont les capacités de faire de la magie sans les esprits tu sais ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:53 (2013)    Sujet du message: Rituel d'ensorcèlement Répondre en citant

Tu sais Hurleur je t'aime bien. Mais au bout d'un moment faut arrêter d'empêcher à tout prix ceux qui veulent contacter des entités ou faire des rituels de le faire, autant c'est ton droit de nier toute cette part magique autant essayer de le faire faire aux autres c'est déjà moins sympa.

Ensuite différencie invoque et évoque. Je doute qu'à ton niveau tu puisses invoquer (ou obliger à venir) une entité. en revanche, l'évoquer, ne présente pas de risque puisque ce sera si l'entité le souhaite. Ensuite pour tracer un cercle magique :

de l'encens (pour marquer l'Est / l'élément Air)
* une bougie blanche (pour marquer le Sud / l'élément Feu)
* une coupe d'eau de source (pour marquer l'Ouest / l'élément Eau)
* un bol rempli de sel (pour marquer le Nord / l'élément Terre)

Même si l'eau n'est pas de source, je ne vois franchement pas la difficulté à se procurer les ingrédients!

Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: Rituel d'ensorcèlement Répondre en citant

en faite je voulais invoqué L'ENERGIE des esprits de la nature pour le transmettre dans un objet pour ensuite grace a cette énergie, avoir les protection contre tout énergie maléfique non pas invoqué l'esprits directement car sa me dépasse trop.

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 22:14 (2013)    Sujet du message: Rituel d'ensorcèlement Répondre en citant

je suis pas contre l'evocation mais si il arrive pas a évoquer une entité (enfin aprés je sais pas) pourquoi vouloir le faire a tout prix ^^ c'est toujours mieux de faire avec ce qu'on a et ce qu'on maitrise et tu va pas dire le contraire ^.^
EDIT : et puis "empecher" ... sérieux ^^ comme si j'allais interdire des trucs aux gens x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Rituel d'ensorcèlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange