Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ailes qui passent dans le materiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: ailes qui passent dans le materiel Répondre en citant

je vais d'abord vous expliquer les débuts de mes ailes pour ceux qui ne le sauraient pas:
J'ai un lien très fort avec une de mes vies antérieures, dans cette vie, j'étais un démon et j'ai accès à l'énergie de celui-ci, ainsi qu'à un peu de sa forme, par exemple, j'ai des ailes d'énergie

mais voyez-vous, récemment j'ai vraiment mal à la base de celles-ci, comme quand elles avaient apparues au début. j'ai, encore plus récemment remarqué que de nouveaux os sont apparus à cette base, exactement où les os de mes ailes partiraient

donc, je crois que celles-ci commencent à passer dans le materiel: je vais vous tenir au courant

en passant, l'os,  il sort un peu du dos

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: ailes qui passent dans le materiel Répondre en citant

t'est chiant , a chaque fois tu reppouse les limites du respect ultime x) .
Sinon bin si jamais elles venaient a se déveloper plus tu aura tout les scientifiques du monde sur le dos plus pas mal de grandes religions si tu dis qu'elles vienent d'un démon ^^
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:44 (2013)    Sujet du message: ailes qui passent dans le materiel Répondre en citant

Au pire fait une radio du dos pour être sur éh un démon qui reviens, moi j'veux !!!!!! hem bref, ceci dit ca serai le cas Arii, je serai pas étonné.
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 15:06 (2013)    Sujet du message: ailes qui passent dans le materiel Répondre en citant

retour: les os semblent pousser par vague: par moment, une douleur innommable m'envahit pendant que les os apparaissent.
désormais, une couche de peau s'est formée
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:48 (2013)    Sujet du message: ailes qui passent dans le materiel Répondre en citant

Ouais. Alors y'a quatre possibilités, concrètement (et pourtant je suis très croyant, malgré ce que je vais dire, mais bon) :

-Soit tu crois que c'est un forum de jeu de rôle et que c'est à celui qui invente les meilleures histoires.

-Soit tu es complètement allumé et tu en viens à croire à tes propres mensonges parce que c'est tout ce que tu as trouvé pour te sentir vivant, ce monde imaginaire auquel tu te raccroches... et si c'est le cas, au lieu de raconter des conneries ici et de faire fuir définitivement toutes chances sérieuses d'inscription de la part d'ésotéristes réellement cultivés, il faut aller voir un psy et soigner ta schyzophrénie avancée, parce que ça devient lourd.

Et... en ADMETTANT que ce soit vrai... :

-Soit tu as été exposé à des radiations particulièrement violentes, et je sais pas si tu habites à Iroshima ou à Tchernobill mais il faudrait peut être penser à déménager.

-Soit tu as une maladie grave et plusieurs os du dos qui sont en train de dévier de leur trajectoire au point de te bousiller la colonne (d'où la douleur) et de te rendre bossu (d'où la peau qui repousse par dessus), auquel cas au lieu de raconter ici que des ailes sont entrain de te pousser, tu ferais mieux de te précipiter aux urgences.

... Maintenant, tout ceci étant dit, j'apprécierais une photo pour étayer ce que tu dis, parce que pour peu que je sois un gros con agressif et que je me trompe complètement, j'aimerais m'en rendre compte en image (et je ne pense pas être le seul) : ce doit être un phénomène fascinant.

Il va sans dire que tout refus ou toute excuse pour ne pas poster la-dite photo de ton dos avec ces fameuses ailes entrain de jaillir entraîneront la fermeture immédiate du post. Et si je suis de mauvaise humeur peut être même un bannissement de deux-trois jours le temps que tu prennes rendez vous soit chez le psy, soit chez un excellent chirurgien, histoire de te remettre soit les idées soit les os du dos en place.

Je dis ça pour ton bien, autant que pour le sérieux du forum, et la tranquillité de ses utilisateurs, et en aucun cas pour t'agresser.

Cordialement,
Lige.
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:08 (2013)    Sujet du message: ailes qui passent dans le materiel Répondre en citant

désolé pour la mauvaise résolution de mon appareil photo mais c'est le mieux que je peux faire:

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:08 (2013)    Sujet du message: ailes qui passent dans le materiel Répondre en citant

Ouais, t'as une bosse dans le dos quoi. Va à l'hopital, c'est plus prudent. Dans tous les cas, arrête de t'imaginer que des ailes vont te pousser tant qu'elles ne seront pas effectivement la. Mieux vaut te prémunir des fois que ce serait autre chose de grave plutôt que te rendre compte trop tard que c'est un truc dangereux et pas des ailes miraculeuses.

Je dis ça, je dis rien.

Mais je te remercie pour ton honnêteté et pour avoir pris la peine de faire une photo.

Cordialement,
Lige.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:46 (2013)    Sujet du message: ailes qui passent dans le materiel Répondre en citant

je veux bien que la fermeté d'esprit du monde qui nous entoure sois forte, mais l'excès de rationalité n'est pas plus mauvais qu'un excès de.. j'sais pas trop quel mot employé là.

Etant donné que nous sommes sur un forum ésotérique où l'on passerait déjà très facilement tous pour des fous schizophrènes névrotiques accro aux rpg, je ne péterais pas une durite.
Mais faut pas abusé, t'as une vielle bosse dans le dos t'es pas the darth angel of the dead death,king of world of the universe.
Vraiment en tant qu'ami, non en tant qu'enfoiré: Remets toi sincèrement en question quitte à te faire suivre. y'a aucune honte à consulter un psy.

En plus si c'était vraiment des ailes, ce ne serait pas disposé au milieu de la colonne mais aux niveaux des omoplates.
Et, si c'est vraiment des ailes, j'irai me faire soigné. Des délires comme ça j' m en suis tapé pour être sincère, mais j'avais 12/13 ans, jusqu'à ce que je m'en rende compte et que la honte me couvre. Sur ce je te souhaite bon courage et te soutiens.

PS: C'est vrai que l'hosto comme première initiative ça pourrait pas être mal, parce que mine de rien une bosse comme ça , ça peut être dangereux . Si tu sens un os saillant surtout.
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: ailes qui passent dans le materiel Répondre en citant

nouvelles étranges: la douleur s'estompe et les bosses diminuent depuis quelques jour
on dirais bien que ce n'était pas ce que je croyais et que vous aviez raison, désolé
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: ailes qui passent dans le materiel Répondre en citant

Je note cependant que ta colonne vertébrale au niveau de tes reins est très enfoncé. Une scoliose ?

Pour le reste, un épanchement ?
Ou la contraction subite d'un muscle d'ou les douleurs.
Mais un os ne ""pousse" pas en une journée. Malheureusement pour nous.
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: ailes qui passent dans le materiel Répondre en citant

Oui une petite scoliose

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: ailes qui passent dans le materiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange