Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

F.A.Q du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: F.A.Q du forum Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pour commencer, voici l'introduction du forum et le règlement du forum afin de mieux vous informer sur ce qu'est Mon Grimoire et les Règles à y respecter.

Une fois cela fait, il est obligatoire pour des raisons évidentes de se présenter. Vous avez ici le formulaire de présentation.

Passons maintenant a la partie a mon humble avis beaucoup plus intéressante.

Pour avoir quelques aperçus de ce que peut être la magie, cette catégorie est faite pour vous!

Si jamais vous venez sur ce forum avec une question précise en tête venez la poser Ici!

Pour comprendre ce que signifient les catégories "magies blanches" ou "magies rouges" vous avez un post sur les différentes couleurs en magie.

Pour tout savoir sur les éléments en magie ce topic y est dédié

Si vous vous posez également des questions sur les rituels vous avez les figures géométriques à tracer au sol ; les outils de base et les bases rituelliques

Enfin, pour toute autre question n'hésitez pas à contacter l'équipe d'Administrateurs ou de Modérateurs qui vous répondront le plus rapidement et précisément possible!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange