Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tarte au flan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarte au flan
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: Tarte au flan Répondre en citant

Et bien, on m'a dit de venir ici et de refaire ma présentation, donc je viens et je copi-colle ma présentation °.°
Parce que la tarte au flan est bien plus qu'une simple tarte, en plus d'être d'essence divine, c'est une insulte ravissante. J'ai dans les eaux troubles des 25% de ma vie, ma région est un lieu ravissant soufflet par quelques vents puissants nommés Mistral et abreuver par un joli brin de source nommée sorgue, ma ville est une isle des plus poussiéreuses où il fait bon y chiner certaine drôlerie.

Mon expérience en Magie est plutôt médiocre, je préfère apprendre encore un peu. Mon intérêt est plutôt grand, pour diverses raisons qui me sont miennes. Un don particulier pour aimer bouquiner, fouiner, apprendre, pour embêter les gens, les fautes d'orthographe, embrouiller mon auditoire, faire le chocolat chaud, un don léger au niveau magnétique thérapeutique et une mémoire qui, comme son cousin le gruyère, a d'autant de troue que de matière. Je suis un "petit" brin de flamme, sagittaire ascendant scorpion et coq d'eau. J'espère que ce forum m'apportera beaucoup de connaissance, beaucoup, BEAUCOUP de livres sérieux sur la chose (parce que "La magie, entre mythe et réalité" par Mr. qui pense Pan comme un dieu violent violeur sans utilité et qui pense qu'Aphrodite est une frêle fille folâtres, non merci, pour lire des choses qui ne creusent pas plus que le niveau de la surface essentialisée par un trop plein d'information fausse, je préfère encore retourner à lire le 20 minutes dans le metro), après je ne pense pas pouvoir apporter grand chose, mis à part un point de vu plutôt diffèrent que la masse... (mais, les personnes ici présentes, j'en suis sûr, ne font pas partie de masse)

En loisir, je bouquine, je me nourrie, je regarde, je bois du thé, je crochette, je cuisine, je joue au PC, je traine un peu partout, je mange des tartes et des pâtes, je cherche diverse image pour ne rien faire, et par dessus tout, j'embette les gens.

C'est pas une citation mais :
"le soir, au coin du feu, j'ai pensé bien des fois
A la mort d'un oiseau, quelque part, dans les bois.
Pendant les tristes jours de l'hiver monotone,
Les pauvres nids déserts, les nids qu'on abandonne,

Se balancent au vent sur le ciel gris de fer.
Oh ! comme les oiseaux doivent mourir l'hiver !
Pourtant lorsque viendra le temps des violettes,
Nous ne trouverons pas leurs délicats squelettes

Dans le gazon d'avril où nous irons courir.
Est-ce que les oiseaux se cachent, pour mourir ?" F.Coppée
Niveau citation, oulà ! J'en suis plein à craquer... Donc, on va laisser tomber ~
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhim
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Wicca, magie des plantes

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:54 (2013)    Sujet du message: Tarte au flan Répondre en citant

Bienvenue!

Zhim <3
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:40 (2013)    Sujet du message: Tarte au flan Répondre en citant

bienvenu
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: divination, cartomancie, magnétisme

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: Tarte au flan Répondre en citant

Bienvenue à nouveau tarte au flan ( ou N )
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:35 (2013)    Sujet du message: Tarte au flan Répondre en citant

Bienvenue!

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, et si tu ne sais pas par quoi commencer la préface et pour toi!

(ps si tu fais la guerre aux fautes : embête pas embette <3)

Anju
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Plein

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: Tarte au flan Répondre en citant

Bienvenue.
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:00 (2013)    Sujet du message: Tarte au flan Répondre en citant

Merchi ! .^. (La faute d'orthographe et moi, ça fait un, une grande histoire d'amour) 
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: Tarte au flan Répondre en citant

une tarte au flan ! mazette c'est bon à manger ca ! bienvenu en tout cas
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 12:12 (2013)    Sujet du message: Tarte au flan Répondre en citant

je déclare officiellement que j'adore ce personnage ! Cette présentation envoie du pâté (tant qu'on est dans la bouffe). Nous avons un ménestrel au sein de notre forum désormais.

Cordialement. (ps: la tarte au flan c'est quand même meilleur que la quiche au thon).
Zirok
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: Tarte au flan Répondre en citant

Bienvenue Tarte au flan,

Présentation originale.
Darian
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Solaire,Lunaire,Élémentaire,Druidique et m interre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: Tarte au flan Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi.
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:48 (2013)    Sujet du message: Tarte au flan Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.

Au début j'ai crus que tu parlais d'un Four
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Tarte au flan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange