Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours de runsime : approchons les runes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: Cours de runsime : approchons les runes Répondre en citant

Aujourd'hui , pour ceux que sa intéresse nous allons développer notre lien avec les runes . Il faut savoir que ces techniques sont utilisables aux débutant comme aux runnistre car elles permettent d'augmenter ou de "nourrir" son lien avec les runes .

Il faut savoir que l'on distingue 2 types de runnistre : les runnistre énergétiques qui sont plus a l'aise avec la magie runique et le runnistre spirituel qui lui excelera dans la divination et le contact avec les runes . Votre serviteur ici présent est les 2 a la fois : runnsitre énergétique par capacité on va dire et runnistre spirituel par travail ^^ je suis plus a l'aise avec l'énergie quand meme . Pour découvrir votre domaine de prédiliction il suffit de vous poser cette question : "pour moi c'est quoi une rune ?" bien sur réfléchissez bien et écouté votre instinct . Si vous voyez plus les runes comme porteuse d'un puissant pouvoir sa serai plutot énergétique , si vous les voyez comme outil de divination avant tout vous serez plus spirituelle . Fastoche j'ai envie de dire ^^

Pour méditer sur une rune il faut soit la tracer sur sa main pour recevoir son énergie ou la tracer sur son front pour tout ce qui est spirituel . Avec cette méthodes il est théoriquement possible bien que sa soit extrémement long d'apprendre le runnisme par les runes . Cependant sa ne remplace pas l'enseignement de quelqu'un avec ces propres expériences ^^ mais je vous conseille vivement d'utiliser cette technique en complément . Cette article est assez court mais bon je vais pas vous apprendre a méditer parce que meme si vous ne savez pas c'est bien de l'apprendre instinctivement .

N'hésitez pas a rapporter vos résultats bien sur si vous etes pas spécialement résistant je vous déconseille d'utiliser naudhiz mais c'est toujours intéréssant sachant que si vous réussissez a maitriser cette rune qui est rempli d'énergie chaotique et destructrice , vous pouvez maitriser toute les runes mais je doute qu'un débutant y arrive ^^

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange