Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zhim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhim
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Wicca, magie des plantes

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:07 (2013)    Sujet du message: Zhim Répondre en citant

Bon et bien le bonjour à tous et à toutes!
 Je suis Zhim (Nom sorcier) j'ai 20 ans et j'ai toujours étais passionnée par la magie ^^
Mon nom de sorcier, Zhim à était trouver grace à un site (je ne sais plus lequel navrée, celà fait longtemps que je le poccede)

Humm la magie que j'entrevois de pratiquer est la wicca, et la magie des plantes, (magie verte je crois)
Mais j'adore tout connaitre donc, je ne m'arrêterais pas à la wicca et aux plantes, enfin si pour la pratique. Mais question d'en savoir d'avantage sur la magie, j'etudirais tout les post que je trouverais sur ce site ^^ (J'adore tout savoir)

La chose essentielle que je sais, c'est que je suis lion et que mon élément est le feu, ma planéte est le soleil et mes pierres sont la Citrine, le Péridot et le Cristal de roche, mais je peux également utiliser le Quartz rose, le Lapis lazuli, la Chrysocolle et l'améthyste! Chacunes de ces pierres ont un rôle dans les traits caractéristiques des lions.

Mais bon, en bref je suis une personne un peu mystérieuse et trés discrete! Je suis trés prudente, et patiente! J'adore méditer et le calme!

Humm désolé pour cette présentation, mais je ne savais pas vraiment ce que je pouvais bien vous dire!

Zhim.

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:23 (2013)    Sujet du message: Zhim Répondre en citant

Bienvenue!

Pour les pierres associées aux éléments ne t'y fie pas. d'une parce que l'astrologie moderne est faussée et d'autre part puisqu'ils font souvent des amalgames un peu spéciaux et se basent uniquement sur les signes en rapport avec le soleil or ce n'est qu'une des choses rentrant en compte! et de toute façon, on peut utiliser toutes les pierres x)

Sur le forum tu trouveras une section sur la wicca et une autre sur la phyto dans thérapies alternatives, n'hésite pas à poser des questions!

alteavinus
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: divination, cartomancie, magnétisme

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:30 (2013)    Sujet du message: Zhim Répondre en citant

Bienvenue  
si tu as des questions sur la wicca, n'hésite pas à les poser, et tu devrais voir les posts qu'a fait eona dans la rubrique Wicca ^^ 

bien à toi 
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: Zhim Répondre en citant

Bienvenu à toi.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: Zhim Répondre en citant

Bienvenue et bon "comblage" de curiosité ^^
Lige
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:09 (2013)    Sujet du message: Zhim Répondre en citant

Bienvenue
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 12:02 (2013)    Sujet du message: Zhim Répondre en citant

bienvenu
Zirok
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:46 (2013)    Sujet du message: Zhim Répondre en citant

Bienvenue Zhim.
Darian
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Solaire,Lunaire,Élémentaire,Druidique et m interre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: Zhim Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Zhim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange