Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma grande question sur mes nuits.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enyaïs
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: Ma grande question sur mes nuits. Répondre en citant

Bonjour à tous !
Vous pourrez peut-être m'aider...
Depuis que j'ai récupéré l'appartement de ma mère, dans lequel je vivais avec elle, toutes les nuits ou même le soir quand je me couche j'ai au pied de mon lit une grande silhouette noire encapuchonnée, je ne ressens ni bien-être ni angoisse quand je la sens et pourtant je ne peut distinguer rien d'autre que sa silhouette fixe... Au bout d'un moment genre quand je ferme les yeux ou quand je tourne la tête elle disparais, mais parfois dans la nuit elle se re-manifeste...
J'ai pensé à une entité neutre qui observe comme la plupart mais je ne ressent rien de particulier quand je la vois, bien entendu un petit pincement à l'estomac comme quand ce genre de chose arrive mais rien de plus, pas de peur ni rien...
L'histoire de l'appartement quand ma mère y vivais est un peu lourde... Elle a de nombreuses fois utilisé son Ouija, et l'énergie négative qui reignait dans l'appart était insoutenable dès le moment où on y a emménagé... Depuis gosse ma mère est visiblement suivie, elle a un lien à l'occulte relativement fort mais quand elle est partie il n'y avait plus rien, a part cette silhouette au pied de mon lit...
Donc voilà rien de bien grave mais j'aurais quand même aimé avoir un avis externe à la chose...

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: Ma grande question sur mes nuits. Répondre en citant

A première vue je dirais un joli amas d'énergies résiduelles qui se sont peut être transformées en un égregore si lesdites énergies ont été humanisées.

Le mieux serait donc de faire une grosse purification de l'endroit avec un encens en grain comme Benjoin (noir ou du Laos, l'encens purificateur le plus efficace) ou faire brûler de la Sauge Blanche .

A voir après si cela ne suffit pas!

Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:01 (2013)    Sujet du message: Ma grande question sur mes nuits. Répondre en citant

......J'ai juste un truc à te dire pour ca, essaye de lui parler, de savoir ce que cette silhouette veux ou cherche mais, reste prudente. Si tu ne l'embête pas elle ne te fera rien.....Et puis.....

Citation:
A première vue je dirais un joli amas d'énergies résiduelles qui se sont peut être transformées en un égregore si lesdites énergies ont été humanisées.

....C'est à peu prêt cela oui.
Enyaïs
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 00:06 (2013)    Sujet du message: Ma grande question sur mes nuits. Répondre en citant

Bonsoir... Je viens vous tenir un peu au courant..
J'ai purifié la chambre à l'encens, et je m'y suis posée quelque heures afin de me concentrer sur toutes les énergies positives ou négatives qui auraient pu s'y trouver mais rien, le black out le plus complet...
Toujours cette masse sombre au pied de mon lit, et en essayant de rentrer en communication avec elle j'ai remarqué qu'elle bougeait de temps a autres, une fraction de seconde et elle disparaît, chaque fois que je me concentre vraiment sur elle en fait...
Donc j'en suis toujours au même point
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 00:15 (2013)    Sujet du message: Ma grande question sur mes nuits. Répondre en citant

il est difficile de détecter une énergie ayant la même nature que la sienne, demande à quelqu'un dont tu as confiance de vérifier si c'est le cas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: Ma grande question sur mes nuits.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange