Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

introduction aux cours de runisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:04 (2013)    Sujet du message: introduction aux cours de runisme Répondre en citant

Il se trouve que pas mal de gens sur le forum me demande de leur apprendre le runnisme mais c'est particulierement compliqué de faire des cours particulier a distance . Enfin bref , pour plein de raison que je n'ai pas forcement envie de détailler je préfere faire des cours écris mais bien sur les choses un peu "secrete" seront transféré par mp pour ceux qui le demande et si je juge que le niveau est sufisant par exemple ... Donc ne soyez pas vexé si je ne vous l'accorde pas ^^ etre avancée en magie et avancé en runisme n'est pas la meme chose et sa viens notament du fait qu'il existe un lien entre le runisme et les runes ... mais sa c'est a vous de le découvrir

Alors non on va pas commencer a apprendre la 1ere rune ni aucune d'ailleurs mais on va se familiarisé avec ce que c'est une rune .
alors la question est , c'est quoi une rune ?
La réponse dépend de la vision de la perssonne ... mais il y a quand meme des trucs vraix ou faux ^^
La plupart des gens ne s'arretent qu'aux jeu de runes et a la divination . Et bien ce n'est que la partie émergé de l'iceberg . Les runes sont a la fois un ensemble de symbole a signification qui englobe l'univers , le macrocosme et le microcosme (comme le jeu de tarot). D'ailleurs pour ceux qui veulent apprendre le runnisme , vous serez amenée a faire un jeu de rune en milieux de parcours .
Les runes c'est aussi (et pour moi avant tout) une sorte de dictionaire des énergies du monde avec une force et un pouvoir propre mais qui mélangé a l'énergie du praticiens agissent selon ces volontés (ou pas , si les runes n'aiment pas vos actions , et ce n'est pas forcement en rapport avec la justice ou le bien , les runes sont neutres ou du moins sa dépend des runes , elle vont se retourner mais nous verrons sa plus tard).Vous pouvez trés bien apprendre une rune en décodant son énergie c'est d'ailleurs le premier exercice que l'on va faire .

Il y a different futhark (=alphabet) et il n'est pas simple de s'y retrouver . Nous alons utiliser le futhark germanique , le plus "pure" selon moi car c'est le 1er futhark ordonné .Il y a aussi le futhark viking , pour l'écriture je pense ,  a 16 rune , le futhark anglo saxon qui rajoute des dérivé d'autres rune et le systeme des runes d'armen qui est une invention new age ... (donc déconseillé si vous voulez que je vous apprécie ^^)

Apprendre les runes vous permettra d'avoir un ancrage sur votre passé et futur , et aussi d'apprendre la superbe culture nordique , qui est une philosophie de vie des plus bénéfique

Pour ceux qui voudraient suivre les cours avec une certaine motivation ,  même si une grosse partie est publique , dite le sur ce sujet , merci
j’espère avoir dit un bon nombre de chose

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariinui
Adepte
Adepte

Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:47 (2013)    Sujet du message: introduction aux cours de runisme Répondre en citant

je serais interressé
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Type de magies pratiquées: se cherche un peu

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:24 (2013)    Sujet du message: introduction aux cours de runisme Répondre en citant

Je suis intéressée egalement!

Merci
Lige
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:59 (2013)    Sujet du message: introduction aux cours de runisme Répondre en citant

Je suis intéressé par des cours de Magie Runique Noire, personnellement.
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 11:01 (2013)    Sujet du message: introduction aux cours de runisme Répondre en citant

Cours de runes, je suis aussi interessé
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:40 (2013)    Sujet du message: introduction aux cours de runisme Répondre en citant

désolé lige mais je pratique pas la magie noire bien que j'ai des connaissance théorique sur le sujet ^^
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: introduction aux cours de runisme Répondre en citant

Justement ça m'intéresse.
Caelum
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Runes/Guérison/Elémentale

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: introduction aux cours de runisme Répondre en citant

Sa m’intéresse beaucoup aussi, j'ai déjà lu la plupart des topics que tu à posté sur le sujet. ^^
JYS
Fantôme

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:22 (2014)    Sujet du message: introduction aux cours de runisme Répondre en citant

Bonjour bonjour, 
Toujours d'actualité pour les cours?
Fantôme

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:37 (2014)    Sujet du message: introduction aux cours de runisme Répondre en citant

je me révèle également intéressé par la magie runique.
et j'accueillerais volontiers tes connaissance théoriques sur la magie noire, plus dans le but d'approfondir mes connaissances qu'autre chose.
Fantôme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magies pratiquées: Magie blanche, magie runique.

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:36 (2014)    Sujet du message: introduction aux cours de runisme Répondre en citant

Ca m'intéresserais beaucoup des cours de magie runique, je serais ravie que tu m'acceptes ^^
Fantôme

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Leveur de maux / Lithothérapie / Divination / Magn

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 03:46 (2014)    Sujet du message: introduction aux cours de runisme Répondre en citant

Bonjour ! La magie runique m'intéresse énormément, je serais ravie de suivre tes cours
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Fantôme

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:25 (2014)    Sujet du message: introduction aux cours de runisme Répondre en citant

Les cour son toujour d'actualité ou du moin disponible  ? Je suis fortement intéressé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: introduction aux cours de runisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange