Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'ai été nettoyé par les éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cervus
Adepte
Adepte

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: j'ai été nettoyé par les éléments Répondre en citant

Bonjour, je vous présente une expérience toute fraiche :

Etant malade et fiévreux depuis deux jours, j'ai demandé de l'aide au très haut (juste une prière). Cette nuit, c'est déroulé comme les autres, dégoulinant de sueur. Puis lors du dernier sommeil, j'ai rêvé que je devais faire des longueurs dans une piscine. Cette dernière a changé plusieurs fois de contenance. D'abord de l'eau, puis de l'air, puis du feu puis de nouveau de l'eau, mais gelée. J'ai fais deux longueurs dans chaque " élément ". 
Puis comme par magie, ce matin, tout va très bien, plus de fièvre, plus mal nulle part. 

Vous doutez toujours de l'efficacité de la prière ? moi plus   
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 11:12 (2013)    Sujet du message: j'ai été nettoyé par les éléments Répondre en citant

Merci du partage ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: j'ai été nettoyé par les éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange